Recherche de Film de Noël
LilasNoel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LilasNooel -
LilasNooel -
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'un film de Noël. L'histoire se passe en Amérique
dans une petite ville du nom de Bethleem. Il s'agit d'une tante qui garde ses neveux
et est contre de les remettre à l'assistante sociale qui veut séparer le frère de la soeur.
Car leur Mère est en prison. Ils vivent dans la voiture et s'arrêtent dans cette ville car elle n'a plus d'essence et la voiture est en panne.
3 vieilles dames les découvrent et trouvent que la jeune femme qui se fait passer pour leur mère ressemble à une cousine éloignée d'un riche habitant de la ville dont la maison est fermée. Elles les installent confortablement.
Et un jeune policier leur vient en aide et il tombe sous le charme des enfants et de leur
tante. Je vais faire court : ils doivent passer devant un juge cart l'assistante sociale l'a retrouvée et demande la séparation des enfants pour les placer
Et c'est là que tout finit bien car le policier demande en mariage la tante et prennent en charge les deux enfants avec eux.
Il y avait un rond point dans le film avec un sapin qui avait un Ange en Verre placé en haut
et la petite fille avait fait un voeux pour trouver un endroit pour se poser.
Pardon d'avoir écris un si long message Merci de m'aider et
je vous Souhaite de Joyeuses Fêtes et un Bonne Année.
Je suis à la recherche du titre d'un film de Noël. L'histoire se passe en Amérique
dans une petite ville du nom de Bethleem. Il s'agit d'une tante qui garde ses neveux
et est contre de les remettre à l'assistante sociale qui veut séparer le frère de la soeur.
Car leur Mère est en prison. Ils vivent dans la voiture et s'arrêtent dans cette ville car elle n'a plus d'essence et la voiture est en panne.
3 vieilles dames les découvrent et trouvent que la jeune femme qui se fait passer pour leur mère ressemble à une cousine éloignée d'un riche habitant de la ville dont la maison est fermée. Elles les installent confortablement.
Et un jeune policier leur vient en aide et il tombe sous le charme des enfants et de leur
tante. Je vais faire court : ils doivent passer devant un juge cart l'assistante sociale l'a retrouvée et demande la séparation des enfants pour les placer
Et c'est là que tout finit bien car le policier demande en mariage la tante et prennent en charge les deux enfants avec eux.
Il y avait un rond point dans le film avec un sapin qui avait un Ange en Verre placé en haut
et la petite fille avait fait un voeux pour trouver un endroit pour se poser.
Pardon d'avoir écris un si long message Merci de m'aider et
je vous Souhaite de Joyeuses Fêtes et un Bonne Année.
A voir également:
- Recherche de Film de Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir Véro : vous êtes mon père noël car je recherchais depuis longtemps le titre de ce film qui m'a beaucoup ému .C'est merveilleux que je reçoive une réponse car c'est mon fils aîné qui m'a inscrit car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums.
Je Vous remercie de tout mon coeur et je Souhaite de passer de
Bonne Fêtes de Noël et une Nouvelle Année qui Vous apporte Santé, Bonheur,
Chance et Prospérité et tous cela sincèrement du fond de mon coeur.
Bonne Santé à toute votre Famille pour l'An Nouveau.
Je Vous remercie de tout mon coeur et je Souhaite de passer de
Bonne Fêtes de Noël et une Nouvelle Année qui Vous apporte Santé, Bonheur,
Chance et Prospérité et tous cela sincèrement du fond de mon coeur.
Bonne Santé à toute votre Famille pour l'An Nouveau.