[impossible d afficher ma webcam]
atlantique
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
said jdidi -
said jdidi -
bsr,
mon probleme c 'est que j arrive plus a lancer ma webcam sur msn ni voir la webcam de mon contact, ce qui est bizzard c est que la webcam marche sur mon autre adresse msn, sachant ke j utilise windows live messenger.
que faire svp
mon probleme c 'est que j arrive plus a lancer ma webcam sur msn ni voir la webcam de mon contact, ce qui est bizzard c est que la webcam marche sur mon autre adresse msn, sachant ke j utilise windows live messenger.
que faire svp
A voir également:
- [impossible d afficher ma webcam]
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Afficher appdata - Guide
9 réponses
pour tester si la webcam fonctionne bien, il suffit d'aller sur http://www.un-miroir.com
si elle s'affiche c'est que c'est messenger qui est mal configuré (outils/paramètres de le webcam)
Si elle ne s'affiche pas il y a bien un probleme avec l'installation de la webcam, son branchement ou alors elle est vraiment utilisée par un autre programme(si oui une petite lumiere LED dessus doit s'afficher) , par exemple un cheval de troie qui permet à un pirate de vous observer :D
si elle s'affiche c'est que c'est messenger qui est mal configuré (outils/paramètres de le webcam)
Si elle ne s'affiche pas il y a bien un probleme avec l'installation de la webcam, son branchement ou alors elle est vraiment utilisée par un autre programme(si oui une petite lumiere LED dessus doit s'afficher) , par exemple un cheval de troie qui permet à un pirate de vous observer :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi javai le mem probleme jarrivai pas a ouvri ma cam
la solution: jai desactivé mon antivirus et sa a marché !!!
la solution: jai desactivé mon antivirus et sa a marché !!!
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma web cam sur MSN.
Il m'est formulé à chaque fois que la caméra est utilisé par un autre programme.
Comment savoir quel autre programme? merci de bien vouloir me répondre
Il m'est formulé à chaque fois que la caméra est utilisé par un autre programme.
Comment savoir quel autre programme? merci de bien vouloir me répondre
c trop bien
merci
Merci d'avance :)