[impossible d afficher ma webcam]

Fermé
atlantique Messages postés 59 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 12 févr. 2007 à 18:11
 said jdidi - 30 août 2014 à 19:11
bsr,
mon probleme c 'est que j arrive plus a lancer ma webcam sur msn ni voir la webcam de mon contact, ce qui est bizzard c est que la webcam marche sur mon autre adresse msn, sachant ke j utilise windows live messenger.
que faire svp
A voir également:

9 réponses

pour tester si la webcam fonctionne bien, il suffit d'aller sur http://www.un-miroir.com

si elle s'affiche c'est que c'est messenger qui est mal configuré (outils/paramètres de le webcam)

Si elle ne s'affiche pas il y a bien un probleme avec l'installation de la webcam, son branchement ou alors elle est vraiment utilisée par un autre programme(si oui une petite lumiere LED dessus doit s'afficher) , par exemple un cheval de troie qui permet à un pirate de vous observer :D
11
Moi sa a marcher le site miroir.com
c trop bien
merci
0
Bonjour, moi je viens d'acheter une webcam c250 mais le probleme c'est que sur msn je peut l'utiliser que en conversation vidéo mais je ne peut pas cliquer sur afficher ma webcam ce qui et très gènant car avec la conversation video on peut l'afficher qu'a une personne ! Est ce que quelqu'un pourrais m'aidez svp !
0
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 5
20 mai 2010 à 08:15
j'ai le même problème que chachouxx une solution svp???
0
moi aussi je pense ke c est msn qui déconne en ce moment sois a cause de la beta
0
J'ai exactement le même problème, et ca commence à m'enerver, car je ne trouve pas de solution. . Si quelqu'un a réussi peut il me dire comment svp
Merci d'avance :)
0
moi le test un miroir ne marche pas l'ecran reste noir? qui peut m'aider?
4
mzel-camille
13 janv. 2009 à 17:44
Moii c pareillle est ce que ta eu des reponce et est ce que sa marche mercii davance
3
moii aucii cest pareil
0
saches l'antivirus mcfee empeche d'afficher la cam
0
bonjourje me permets de vous demander quoi faire si web cam ne se met pas en route cause mac fee que faire!je suis a la troisieme webcam!merci
0
JE N'ARRIVE PAS A UTILISER MA WEBCAM de ASPIRE 4736Z
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr ?
alors je pense qu'il y'a un problème chez ton msn

C mon avii
??? â bientôt ???
1
moi ossi javai le mem probleme jarrivai pas a ouvri ma cam

la solution: jai desactivé mon antivirus et sa a marché !!!
1
labasqueviet81
4 janv. 2008 à 15:48
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma web cam sur MSN.
Il m'est formulé à chaque fois que la caméra est utilisé par un autre programme.
Comment savoir quel autre programme? merci de bien vouloir me répondre
0
Oui moi aussi c'est pareil
Répondez moi vite car j'ai peur
0
Le fou 75019
9 mars 2011 à 19:25
moi aussi c pareille !
0
sé bon jé trouvé.si sur lemiroir.com sa marche pas
-clic droit sur le noir
_parametre
_le petit icone en bas avec de dessin dune webcam
-ya un menu déroulant(il doit étre sur:analog capture
-cliquez sur la webcam
0
j' ai fais reparer mon ordi toshiba windows vista car il etait infeste de virus . Je le recupere et je ne trouve plus ma weebcam
0