Jouer sur un serveur via son pc
Résolu
gniangnian
-
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dakota20 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demande si il existe des sites qui prennent en charge la configuration pour jouer a des jeux récent.
j explique un peu mieux. je possède un ordi qui ne peux pas faire tourner les jeux récents, j'ai un athlon x2 3800+, une carte graphique x300 ATI et un peu plus d'un giga de mémoire en ddr1.
existe t il un ou plusieurs sites ou je peux jouer a mon jeu préférée en passant par des configurations virtuelles héberger sur leur serveur.
je me souviens qu'a l'époque du podcast francais ( azeroth.fr ) qui parler de world of warcraft, les podcasteur avait parler de ce genre de proceder et avait donner un lien de site qui proposer ce service.
en attente d'une réponse merci d'avance et bonne fete :)
j explique un peu mieux. je possède un ordi qui ne peux pas faire tourner les jeux récents, j'ai un athlon x2 3800+, une carte graphique x300 ATI et un peu plus d'un giga de mémoire en ddr1.
existe t il un ou plusieurs sites ou je peux jouer a mon jeu préférée en passant par des configurations virtuelles héberger sur leur serveur.
je me souviens qu'a l'époque du podcast francais ( azeroth.fr ) qui parler de world of warcraft, les podcasteur avait parler de ce genre de proceder et avait donner un lien de site qui proposer ce service.
en attente d'une réponse merci d'avance et bonne fete :)
A voir également:
- Jouer sur un serveur via son pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ça s'appelle du cloud gaming... très cher et une grosse daube, achète toi un meilleur pc
"raisons :
1- tu dois acheter le jeu auquel tu souhaite jouer sur leur site
2- tu dois payer un abonnement
3- Impossible de revendre le jeu ensuite si il ne te plait pas / si tu l'as fini
4- Plusieurs entreprises a deux doigts de la faillite a cause de la faible rentabilité du projet"
"raisons :
1- tu dois acheter le jeu auquel tu souhaite jouer sur leur site
2- tu dois payer un abonnement
3- Impossible de revendre le jeu ensuite si il ne te plait pas / si tu l'as fini
4- Plusieurs entreprises a deux doigts de la faillite a cause de la faible rentabilité du projet"