HDD La bonne interface SATA pour pc portable
Résolu
galou00
Messages postés
662
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui a 4 ou 5 ans.
Je pars du principe que sur un pc, j'entretiens uniquement le disque dur. Si le reste du pc lâche, je m'en fiche, du moment que je peux récupérer mes données.
Évidemment, a cet age là, le disque dur commence a montrer des signes de faiblesse, donc je souhaiterais le remplacer.
Actuellement j'ai ce disque dur là : https://www.amazon.com/MHZ2320BH-G2-Fujitsu-FUJITSU/dp/B001IDI7NU donc visiblement c'est un SATA/300. Je voudrais savoir quel disque dur je pourrais racheter, sans me planter dans l'interface. Sur rue du commerce, si je demande à afficher les disque SATA, la plupart des référence sont SATA II ou SATA III... est-ce le même connecteur ?
Merci
J'ai un ordinateur portable qui a 4 ou 5 ans.
Je pars du principe que sur un pc, j'entretiens uniquement le disque dur. Si le reste du pc lâche, je m'en fiche, du moment que je peux récupérer mes données.
Évidemment, a cet age là, le disque dur commence a montrer des signes de faiblesse, donc je souhaiterais le remplacer.
Actuellement j'ai ce disque dur là : https://www.amazon.com/MHZ2320BH-G2-Fujitsu-FUJITSU/dp/B001IDI7NU donc visiblement c'est un SATA/300. Je voudrais savoir quel disque dur je pourrais racheter, sans me planter dans l'interface. Sur rue du commerce, si je demande à afficher les disque SATA, la plupart des référence sont SATA II ou SATA III... est-ce le même connecteur ?
Merci
A voir également:
- HDD La bonne interface SATA pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Oui, même si l'ensemble du pc est fatigué, je pourrais mettre le disque dur ailleurs s'il vient à mourrir...
Donc visiblement c'était du SATA II que j'avais, donc je viens d'acheter un disque SATA II, qui devient plus abordable et suffisant pour ce PC.
Merci =)
(tu peux mettre le sujet en "résolu")