Mandriva 2007_ Mettre en français
PHD
-
jarjar -
jarjar -
bonjour tout le monde, j'ai bien vu vos message concernant le language de la mandriva il savérere que j'ai le meme soucis. Bien sur tout dans la configuration est en français sof dans country region c anglais par default et je peux rien metre d'autre. J'ai telecharger la Mandriva 2007 i586 sur les serveurs officiel Mandriva
A voir également:
- Mandriva 2007_ Mettre en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut
Excuse mais je n'ai pas compris quel etait ton problème de language
tu as quoi en anglais exactement
Excuse mais je n'ai pas compris quel etait ton problème de language
tu as quoi en anglais exactement
Non c'est bon j'ai trouvé ce que c'était. En fait mandriva n'est pas compatible et est mal faite j'ai eu des probleme avec ma carte son, avec ma carte eth0, avec le language. J'ai vu que pour le son le module ASLA n'était pas installer correctement, la carte son j'ai aucune idée en la langue parce que c'est une version qui n'a pas encore était traduite dans sa totalité
salut,
on utilise des gestionnaires de paquets pour installer les logiciels sous linux. sous mandriva tu peux soit utiliser urpmi en console, soit son pendant graphique qui est rpmdrake.
je te donne le lien vers la documentation de mandriva, lis la attentivement et tu verras que c'est très simple quand on a compris le principe: http://club.mandriva.com/
on utilise des gestionnaires de paquets pour installer les logiciels sous linux. sous mandriva tu peux soit utiliser urpmi en console, soit son pendant graphique qui est rpmdrake.
je te donne le lien vers la documentation de mandriva, lis la attentivement et tu verras que c'est très simple quand on a compris le principe: http://club.mandriva.com/