Manette Xbox 360 sur PC

Jojo_731 -  
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir parcouru plusieurs topics sur ce sujet, je me décide à poser ma question parce que je ne trouve pas de réponse :
Je viens d'acheter un adaptateur filaire pour ma manette sans fil, afin de pouvoir la brancher sur mon PC.
J'ai installé les drivers correctement et ça a l'air de fonctionner : j'ai bien un nouveau périphérique qui s'appelle "Xbox 360 Wireless Controller via Play&Charge Kit" dans le gestionnaire de périphériques, qui apparemment fonctionne...

Et après ? J'ai beau appuyer sur les boutons rien ne se passe : si par exemple, je lance le jeu "Batman Arkham City" (qui apparemment est compatible "manette xbox pour windows") la manette ne semble pas reconnue... Elle est allumée (les 4 lumières autour du bouton xbox clignotent, comme si elle attendait une synchronisation...), et elle ne pilote rien du tout... Faut-il l'activer ailleurs que dans windows ? Dans le jeu peut-être ? Si oui, comment ?

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

j'ai pas de réponse a ton probléme mais se que te peu te dire c'est que mon pad filaire fonctionne sans que j'ai rien a faire ni a installer de pilotes tout fonctionne direct et chez moi ca clignote pas ca reste allumé sur 1
0