Mon pc se redémarre seul..

Eliabbou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, il y a peu de temps j'ai changée ma carte graphique car elle montée à 100 ° quand je jouais à des MMOrpg (tel qu'Aion ou Guild Wars).
Quand j'ai pu récupérée mon pc [ENFIN!] j'y ai jouée une ou deux fois sans plus.
L'autre jour, étant dans la période hivernale, mon envie de rejouer c'est fait sentir.
Sauf que des que je lance le jeu, le jeu lague et mon pc se redémarre. A n'importe quel jeux . J'suis réellement désespérée. Déjà que j'avais mis pas mal de sous pour ma carte graphique si j'ai de nouveau un soucis, j'pense sincèrement qu'il va passer par la fenêtre cet ordi. Si vous avez une solution faites le moi savoir.
Merci d'avance *.*

A voir également:

2 réponses

Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense que c'est peut etre que ton ordi n'arrive pas a supporter la carte graphique , je te conseil de demander a un informaticien
0
Eliabbou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant quand j'ai changée la carte les jeux marchés très bien au début, puis 1 mois c'est passé et là ça ne marche plus
0
Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

peut etre que ton ordi et fatiguer par la carte grapique peut être que au bout d'un moment y risque de lacher
0