Clé USB Kingston reconnue chez une amie mais pas chez moi

Fermé
Lili - 21 déc. 2012 à 16:05
 Lili - 21 déc. 2012 à 16:12
Bonjour,

j'ai récemment acheté une clé usb Kignston 16go que j'ai donné à une amie pour y mettre des fichiers. Quand je la branche chez moi sous Windows, un logiciel d'installation Kingston démarre etc... tout va bien de ce côté là. Depuis le poste de travail j'ai le dossier de ma clé avec 3 sous-dossiers : Music, Photo et Vidéo.

Mais je ne retrouve pas les fichiers préalablement gravés dessus. On a pensé à une mauvaise manip' ou une perte des données lors du débranchement de la clé mais un autre problème apparaît : elle me dit avoir simplement créé un dossier avec les fichiers dedans. Quand je lui parle de l'installation du logiciel Kingston, elle me dit ne pas l'avoir vu.

Avez vous une solution pour que je retrouve mes fichiers, car il semble que ma clé ne s'ouvre pas de la même manière sur nos deux ordinateurs. Une solution à part recopier les fichiers, car je pense qu'ils y sont mais que je ne peux les voir.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 déc. 2012 à 16:07
Bonjour, essaye de voir si après l'avoir brancher sur votre machine si elle fonctionne sur une autre, vérifier que les donnés sont biens dedans.

Essayer de brancher sur plusieurs port USB, sinon une fois brancher faite une recherche windows update pour voir si un pilote a été trouver pour la clef usb.
0
Merci pour la réponse ! je l'ai testé sur 2 ordinateurs portables windows, mais le problème persiste.
Comment je procède pour faire une recherche Windows Update ? :p
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 déc. 2012 à 16:10
Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis attendez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.

Si vous voyez un message vous indiquant que des mises à jour importantes sont disponibles ou qu'il faut les examiner, cliquez sur ce message pour afficher et sélectionner les mises à jour importantes à installer.

Dans la liste, cliquez sur les mises à jour importantes pour obtenir plus d'informations. Activez les cases à cocher correspondant aux mises à jour que vous voulez installer, puis cliquez sur OK.

Cliquez sur Installer les mises à jour.

Lisez et acceptez les termes du contrat de licence, puis cliquez sur Terminer si la mise à jour le requiert. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
0
Merci :)
0