Cherche logiciel pour PC virtuel
pepergignn
Messages postés
78
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais que vous me conseillez un logiciel pour fire un PC virtuel pour tester une version de LINUX. J'ai déja essayé avec Virtual Pc et ça marche mais ma configuration est trop petite ( 256 Mo de mémoire vive) alors quand on clique sur quelque chose, ça mets 30 secones pour produire l'effet. Bref je cherche un logiciel de Pc virtuel pour une configuration assez vieille
Merci d'avance
J'aimerais que vous me conseillez un logiciel pour fire un PC virtuel pour tester une version de LINUX. J'ai déja essayé avec Virtual Pc et ça marche mais ma configuration est trop petite ( 256 Mo de mémoire vive) alors quand on clique sur quelque chose, ça mets 30 secones pour produire l'effet. Bref je cherche un logiciel de Pc virtuel pour une configuration assez vieille
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche logiciel pour PC virtuel
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
VirtualBox marche bien chez moi, mail il ne faut pas rêver: Avec 256 Mo de RAM, c'est insuffisant.
J'ai même écris un petit guide pour VirtualBox: linux installer linux sans repartitionner
VMWare Player et VMX GSX Server sont gratuits aussi, mais plus lourds.
J'ai même écris un petit guide pour VirtualBox: linux installer linux sans repartitionner
VMWare Player et VMX GSX Server sont gratuits aussi, mais plus lourds.
pepergignn
Messages postés
78
Statut
Membre
84
Donce ça veut dire qu'avec 256 Mo de RAM c'est meme pas la peine d'y penser?
oh si ça marchera, avec 256 Mo.
mais lentement.
Windows XP tourne déjà très juste avec 256 Mo, alors si tu créé une machine virtuelle, même ne possédant que 128 Mo de RAM, ça va ramer.
Pas de miracle.
Moi avec mes 512 Mo, je donne 196 Mo de RAM à mes machines virtuelles, et ça bouffe déjà pas mal.
(Je ne cracherais pas sur 1 Go de RAM).
Avec 256 Mo, ça marchera, mais ça va forcément ramer.
mais lentement.
Windows XP tourne déjà très juste avec 256 Mo, alors si tu créé une machine virtuelle, même ne possédant que 128 Mo de RAM, ça va ramer.
Pas de miracle.
Moi avec mes 512 Mo, je donne 196 Mo de RAM à mes machines virtuelles, et ça bouffe déjà pas mal.
(Je ne cracherais pas sur 1 Go de RAM).
Avec 256 Mo, ça marchera, mais ça va forcément ramer.