[USB]Connecteur cassé
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour
Voilà, j'ai cassé le connecteur de ma clé usb. En gros, elle est décapitée!
Problème: J'ai des données stokées dedans (cours, ect...) que je voudrais récupérer.Est-ce que je peux remplacer le connecteur ( je me suis informé et j'ai appris qu'il y a 4 fils qui relient la "tête" de ma clé à la clé ell-meme) ou est-ce que tout est fichu ?
Merci à ceux qui me répondront !
Voilà, j'ai cassé le connecteur de ma clé usb. En gros, elle est décapitée!
Problème: J'ai des données stokées dedans (cours, ect...) que je voudrais récupérer.Est-ce que je peux remplacer le connecteur ( je me suis informé et j'ai appris qu'il y a 4 fils qui relient la "tête" de ma clé à la clé ell-meme) ou est-ce que tout est fichu ?
Merci à ceux qui me répondront !
A voir également:
- Connecteur usb cassé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
en gros qu'une n'as qu'une solution c de souder les connecteur sur la prse usb!!
il te faut un fer bien fin et de l'etin bien fin aussi!! (c pas facile mais ça se fait)
une petite astuce: soude deja des fils sur la clé usb (ou les prise usb devrait etre soudé) et ensuite relie les fils a la prise usb!! (ça seras bcp plus facil pour souder)
il te faut un fer bien fin et de l'etin bien fin aussi!! (c pas facile mais ça se fait)
une petite astuce: soude deja des fils sur la clé usb (ou les prise usb devrait etre soudé) et ensuite relie les fils a la prise usb!! (ça seras bcp plus facil pour souder)