Ms dos comparer des noms de fichiers
mohcultiv
Messages postés
48
Statut
Membre
-
mohcultiv Messages postés 48 Statut Membre -
mohcultiv Messages postés 48 Statut Membre -
Salut, je suis en train de créer un script .bat et je rencontre quelques souci.
j'ai un dossier qui contient deux fichiers bd1_date_du_jour.mdb.
ex: si je créé un fichier aujourd'hui il s'appelera: bd1_12_02_2007 .mdb
j'ai toujours deux fichiers dans mon dossier, ce qui veux dire qu'à chaques fois que j'en créé un nouveau je dois supprimer le plus ancien.
Comment comparer les noms des fichiers pour pouvoir supprimer le plus ancien?
Merci
j'ai un dossier qui contient deux fichiers bd1_date_du_jour.mdb.
ex: si je créé un fichier aujourd'hui il s'appelera: bd1_12_02_2007 .mdb
j'ai toujours deux fichiers dans mon dossier, ce qui veux dire qu'à chaques fois que j'en créé un nouveau je dois supprimer le plus ancien.
Comment comparer les noms des fichiers pour pouvoir supprimer le plus ancien?
Merci
A voir également:
- Ms dos comparer des noms de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Ne spam pas le forum en te créent de nouveaux accompt ^^.
En tout cas tu as de très bon tuto trés bien expliqué sur les comparaison de fichier sous msdos en le tapant sur google.
Je suis loin d'être une experte en informatique ( je débute juste ) mais je pensse pas que tu est à chercher bien loin pour trouver ta solution.
Cordialement sophie,
En tout cas tu as de très bon tuto trés bien expliqué sur les comparaison de fichier sous msdos en le tapant sur google.
Je suis loin d'être une experte en informatique ( je débute juste ) mais je pensse pas que tu est à chercher bien loin pour trouver ta solution.
Cordialement sophie,
je n'avais nullement l'intention de spamer le forums avec mes posts et si c'est le cas je m'en excuse auprès de tout les membres.
Quoi qu'il en soit, Sophie, je ne poste que si je n'arrive pas à trouver la solution ailleurs et je peux t'assurer que je n'ai rien trouver sur la comparaison de noms de fichiers sur google ou autre. Après peut-être que je sais pas chercher tu me diras, mais si tu as une piste ou un lien je suis tout ouïe.
Merci encore.
Cordialement Mohamed.