Problème de téléchargement avec mon pc port
yannou182
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boyalgeria -
boyalgeria -
Bonjour à tous,ayant un niveau médiocre en informatique je rencontre un problème que je ne sais résoudre :
J'ai une connexion internet free haut débit avec une carte wifi, or j'ai un 2eme pc (portable), tout se passe bien je me connecte sans problème, par contre à chaque fois que j'ai besoin d'un téléchargement (mise à jour par ex) il télécharge pendant environ 10 sec et après ça stoppe. Sans planter le pc mais il stoppe !!!
Je pense que cela doit être un réglage de configuration mais je ne sais pas comment faire.
Je remercie tous ceux qui pourront m'aider !!!
Yann
J'ai une connexion internet free haut débit avec une carte wifi, or j'ai un 2eme pc (portable), tout se passe bien je me connecte sans problème, par contre à chaque fois que j'ai besoin d'un téléchargement (mise à jour par ex) il télécharge pendant environ 10 sec et après ça stoppe. Sans planter le pc mais il stoppe !!!
Je pense que cela doit être un réglage de configuration mais je ne sais pas comment faire.
Je remercie tous ceux qui pourront m'aider !!!
Yann
A voir également:
- Problème de téléchargement avec mon pc port
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide