Problème firefox
aurion93230
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Showfox Messages postés 329 Statut Membre -
Showfox Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Avent j'utilisai internet explorer, mais depuis peut je me suis mis a Firefox, mais j'ai un problème, c'est que quand je vais dans un moteur de recherche ( google ou autre ) bah Firefox plante. Pareil quand je vais sir facebook avec Firefox, alors bon, moi qui fais souvent sur sa ( facebook, google etc.... ) bah je suis obliger d'aller sur internet explorer pour y aller. J'aimerais savoir quoi faire pour y aller avec Firefox.
Merci.
Avent j'utilisai internet explorer, mais depuis peut je me suis mis a Firefox, mais j'ai un problème, c'est que quand je vais dans un moteur de recherche ( google ou autre ) bah Firefox plante. Pareil quand je vais sir facebook avec Firefox, alors bon, moi qui fais souvent sur sa ( facebook, google etc.... ) bah je suis obliger d'aller sur internet explorer pour y aller. J'aimerais savoir quoi faire pour y aller avec Firefox.
Merci.
4 réponses
-
Bonjour,
Je suis quasi sur que tu as fait une mauvaise manipulation, ou bien tu as installé quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je te conseil donc, de désinstaller Firefox ( démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme > Firefox )
Puis, tu vas sur Internet explorer, tu télécharges Firefox ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ -
-
As tu des modules complémentaires ou des extensions ? Si tu ne sais pas où cela se trouve, va dans Firefox > modules complémentaires
Fait en moi la liste ;) -
Dans les Extensions, j'ai :
Norton Indentity Safe Toolbar 2013.2.2.3 (désactivé)
Norton Vulnérability Protection 11.1.1.5 - 3 (désactivé)
Et a côté c'est marquer :
Catalogue
Extensions ( là où je suis aller )
Apparence
Plugins