Problème firefox
aurion93230
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Showfox Messages postés 329 Statut Membre -
Showfox Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Avent j'utilisai internet explorer, mais depuis peut je me suis mis a Firefox, mais j'ai un problème, c'est que quand je vais dans un moteur de recherche ( google ou autre ) bah Firefox plante. Pareil quand je vais sir facebook avec Firefox, alors bon, moi qui fais souvent sur sa ( facebook, google etc.... ) bah je suis obliger d'aller sur internet explorer pour y aller. J'aimerais savoir quoi faire pour y aller avec Firefox.
Merci.
Avent j'utilisai internet explorer, mais depuis peut je me suis mis a Firefox, mais j'ai un problème, c'est que quand je vais dans un moteur de recherche ( google ou autre ) bah Firefox plante. Pareil quand je vais sir facebook avec Firefox, alors bon, moi qui fais souvent sur sa ( facebook, google etc.... ) bah je suis obliger d'aller sur internet explorer pour y aller. J'aimerais savoir quoi faire pour y aller avec Firefox.
Merci.
A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis quasi sur que tu as fait une mauvaise manipulation, ou bien tu as installé quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je te conseil donc, de désinstaller Firefox ( démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme > Firefox )
Puis, tu vas sur Internet explorer, tu télécharges Firefox ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Je suis quasi sur que tu as fait une mauvaise manipulation, ou bien tu as installé quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je te conseil donc, de désinstaller Firefox ( démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme > Firefox )
Puis, tu vas sur Internet explorer, tu télécharges Firefox ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
As tu des modules complémentaires ou des extensions ? Si tu ne sais pas où cela se trouve, va dans Firefox > modules complémentaires
Fait en moi la liste ;)
Fait en moi la liste ;)
Dans les Extensions, j'ai :
Norton Indentity Safe Toolbar 2013.2.2.3 (désactivé)
Norton Vulnérability Protection 11.1.1.5 - 3 (désactivé)
Et a côté c'est marquer :
Catalogue
Extensions ( là où je suis aller )
Apparence
Plugins
Norton Indentity Safe Toolbar 2013.2.2.3 (désactivé)
Norton Vulnérability Protection 11.1.1.5 - 3 (désactivé)
Et a côté c'est marquer :
Catalogue
Extensions ( là où je suis aller )
Apparence
Plugins