Créer un cd original média center 2005

yansolo35 Messages postés 2 Statut Membre -  
 yesman -
Bonjour,

Je voudrais faire un cd original pour mon ordinateur HP média center m7533fr, processeur AMD 64x2 5000+ et avec le système d'exploitation XP média center 2005. j'ai suivi a la lettre le tuto trouvé sur ce site "comment recréer un cd original (grand surface)", seulement je rencontre un problème, je n'ai pas de dossier ou fichier "dotnetfx" par contre j'ai un dossier "netfx", est ce le même ?
Aussi, quand j'utilise "Nlite" pour essayer de créer le cd, j'ai le message suivant : "Fichier d'identification du CD non détecté ! vérifier que vous avez copié tous les fichiers à partir de la racine."

Quelqu'un a t'il deja créer un cd pour média center sur un ordi HP ?

Si oui pourriez vous svp me dire comment ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

lmfc33

Pour la création du CD original, la procédure est la suivante:
Démarrer<Tous les programmes< Assistance Packard Bell< Recovery Média Creator.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à insérer un DVD vierge réinscriptible et de suivre les instructions.
Attention, vous ne pouvez créer qu'un seul jeu de disque de restauration.
Pour ma part, j'ai déjà eu à me servir de ce DVD de restauration suite à un bug irréparable de mon ordi, et il a fonctionné sans problème. Aprés réinstallation du système, mon ordi était comme neuf.
J'espère avoir pu vous aider un peu!!!
1
Aszune

S'agit-il seulement du CD d'installation du système d'exploitation Windows XP Media Center ou ce CD de recovery contient-il aussi toutes les applications actuellement installées sur l'ordinateur ? Je cherche à créer uniquement un recovery CD contenant seulement l'installation du système d'exploitation de Windows XP Media Center. Merci
0
lmfc33 > Aszune

Ce CD te permet de récupérer seulement le système d'exploitation de Windows. En fait, si tu réinstalles ton ordi avec ce CD, il sera en configuration usine, comme lorsque tu l'as acheté. J'espère avoir pu t'aider un peu.
0
Aszune > lmfc33

J'ai gravé le tout sur DVD simple layer. Ça en a pris 3, pour environ 10Go. Je vais bientôt tester si le tout fonctionne et je te donnerai un feedback. Merci pour les infos !
0
lmfc33 > Aszune

Oups, j'avais oublié de préciser que j'ai gravé sur un DVD+RW, pour une taille totale de 2.78Go. Le nombre de 3 DVD m'étonne un peu ainsi que les 10 Go. J'ai fais la même manip chez ma soeur, et n'ai eu aussi besoin que d'un DVD, de plus, je m'en suis déjà servi pour son ordi, et tout a fonctionné nickel, même Norton gratuit pendant 90 jours. J'éspère quand même que ça marchera pour toi !
0
anonyme

Salut, pour le problème avec Nlite, il faut taper dans le bloc note "windows" et l'enregistrer sous "win51ip" sans extension.
Pour "Dotnetfx", je ne sais pas.
J'espère que ça t'aidera.
0
Utilisateur anonyme

salut!

dotnetfx.exe c est microsoft framework 2.0 qu il faut telecharger
0
antonco

Salut yansolo35,
J'ai le meme probleme que le tiens, et j'aimerai savoir si tu avais reussi à faire quelquechose...
Je voudrais tous formater et reinstaller mais voila, sans cd: IMPOSSIBLE...
Merci d'avance.
Antonco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PETITGREGOU

bonjour je suis dans le meme cas et plu car moi j ai deja formeter alors et t il possible que l on m aide meme contre paiment merci a plus
0
Utilisateur anonyme

ben moi j ai essayer de faire un cd windows xp media center avec nlite mais quand je m en suis servi (sous virtual pc au cas ou le cd serait mal graver) ca installe windows sans media center! pour creer un cd dinstallation windows xp media center, il faut posseder le cd original de windows xp media center!
0
antonco

Bonjour,
un petit up pour relancer notre problème
@+
0
lmfc33

Bonjour,

Je suis aussi sous XP SP2 Média Center, et j'ai également tenté en vain de créer le cd, mais le tuto dont tu t'es servi n'est pas applicable à Média Center. Si je finis par trouver la solution, je mettrai le lien en ligne...
0
jeune_geek35

Bonjour,

Je voulais savoir tu as réussi à résoudre ton souci avec NLite ?
Car j'ai récamment utilisé se logiciel a l'aide d'un site très explicatif, a ce sujet, et ça a très bien fonctionné.
http://www.p2pland.net/forum/index.php?showtopic=601
Ce site devrai bien fonctionner mais au cas ou jen ai un autre que je rajouterai si ça ne marche pas chez vous.
Avant tout, vous devez télécharger le logiciel network 2.0 (je crois) mais il le signale et vous montre un lien

Cdl
0
yesman > jeune_geek35

Salut,

Est ce que tu peux detaille la manip, car le lien que tu donnes ne fonctionne pas merci
0
crucru63

svp je voudrais savoir comment faire pour avoir une copie de windows medias center 2005 car l'original est perdu et un f12 a eté fait sur l'ordi .
donc il est vide et sert a rien.
merci pour la personne qui aura la solution
0
lmfc33

Désolé, mais je n'ai pas de solution, car en effet, le DVD de réinstallation ne peut être créé qu'une fois. Je vais jeter un coup d'oeil sur d'autres forums, et si je trouve qqch, je te le fais savoir!
0
crucru63

merci pour te soucier de mon cas je te remercie par avance
et bonjours d'auvergne
0