Indérer des infos dans les fichiers mp3

Fermé
marcewa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 12 févr. 2007 à 11:19
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 23 avril 2008 à 13:17
Bonjour,

Je ne sais plus comment ajouter manuellement une pochette, les paroles et autres informations sur mes fichiers mp3, en utilisant Winamp. J'ai la version 5.093.

Et je tourne en rond, ça m'énerve.

J'ai aussi essayé avec Windows media player mais là j'ai jamais trouvé (version 9.0).

NB: j'ai Windows 2000.

Merci d'avance pour votre aide!

Marc.
A voir également:

2 réponses

Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
12 févr. 2007 à 16:28
salut

tu clik droit sur ton fichier mp3,puis sur proprieter...tu vas dans l onglet resumer puis avance...la tu pourra entrer toute les informations sur ta music,ensuite tu lis avec windows media player,dans la liste de lecture a droite tu fais un clik droit sur la chanson et tu clik enfin sur rechercher des information sur l album,il va te proposer plusieur pochette,tu selectionne celle qui correspond et tu clik mise a jour de la bibliotheque...et tu aura enfin la pochette de visible sur ton dossier
apres pour recuperer la pochette c est une autre histoire:dans ton dossier ou se trouve tes chanson tu clik sur outil,option des dossier,affichage et dans la liste tu decoche :masquer les fichiers proteger du systeme d exploitation....la windows te dit que c est deconseiller tu dit oui quand meme...
ensuite tu regarde ton dossier tu y verra la pochette de ton album appeler :folder .jpg,tu fais un copier puis colle ton fichier dans une page vierge dans paint sauvegarde et le tour et jouer bon courage ...
n oubli pas de recocher la case pour ne plus voir tous les fichiers transparent et surtout pour ne pas en effacer un malencontreusement...

++
0
Plus simple avec Itunes.
Un simple copier coller en bas à gauche
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 13:17
avec iTunes, la pochette d'album se sauvegardera automatiquement ??
les fichier mp3 doivent-ils se trouver obligatoirement dans le dossier\iTunes Music\ ??

ce que je souhaite en fait, c'est avoir chaque pochette visualisable sur mon iPod, mais également sur chaque fichier mp3 correspondant à l'album, dans mon ordinateur.

merci.
0