Firefox se fige
Crabine
Messages postés
66
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi Firefox se fige, et en plus, il me demande mon autorisation chaque fois que j'ouvre un site!
Là, j'utilise IE que je n'aime pas en dépannage.
Que se passe-t-il?
Merci
Je ne sais pas pourquoi Firefox se fige, et en plus, il me demande mon autorisation chaque fois que j'ouvre un site!
Là, j'utilise IE que je n'aime pas en dépannage.
Que se passe-t-il?
Merci
A voir également:
- Firefox se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Pour la demande d'autorisation c'est parce que tu ouvre des site dont wot n'a pas confiance...
Tu peux faire une réinstallation de ton firefox si tu n'a rien d'important dessus...
Tu peux faire une réinstallation de ton firefox si tu n'a rien d'important dessus...
J'ai tout mes marques-pages qui sont très importants!
Mais ça se remettra en faisant un redémarrage, c'est rasoir, ça arrive régulièrment; je me demande si l'on peut envoyer une réclamation?
Après un redémarrage, Firefox s'excuse et propose de réinitialiser la session...
Je voulais juste comprendre pourquoi ça vient ce plantage?
Mais ça se remettra en faisant un redémarrage, c'est rasoir, ça arrive régulièrment; je me demande si l'on peut envoyer une réclamation?
Après un redémarrage, Firefox s'excuse et propose de réinitialiser la session...
Je voulais juste comprendre pourquoi ça vient ce plantage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.