ECRAN 120hz ou 60hz
Raphy
-
Raphy -
Raphy -
Bonjour,
je suis en pleine hésitation entre un écran pc 120hz ou 60hz .
Je n'ai eu jusqu'aujourd'hui que des écrans 60hz . Est ce que le passage au 120hz est bien nécessaire pour un écran pc ?
Cet écran sera pour les jeux .
Pour l'instant, je compte m'orienter vers celui-ci : http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00107188.html
Est ce un bon choix ?
Merci de votre aide !
je suis en pleine hésitation entre un écran pc 120hz ou 60hz .
Je n'ai eu jusqu'aujourd'hui que des écrans 60hz . Est ce que le passage au 120hz est bien nécessaire pour un écran pc ?
Cet écran sera pour les jeux .
Pour l'instant, je compte m'orienter vers celui-ci : http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00107188.html
Est ce un bon choix ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- ECRAN 120hz ou 60hz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Pourquoi un écran de cette taille?
J'aime bien les écrans de grandes tailles . Ca fait 2 ans que je joue sur une télé led 82 cm et je me dis que passer sur du 23 pouces ca va me faire bizarre !
Et cet écran servira surtout pour jouer à 2 jeux de simulation ( GTR et FSX) qui a mon avis sont plus agréables sur des écrans de grandes tailles surtout avec tous les périphériques ( Volant, Joystick ...) .
Après je ne connais pas vraiment les écrans pc donc mes idées sont peut etre fausses c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils !
Merci de votre aide !
Edit : Ou sinon carrément passer sur 3 écrans de plus petites tailles et moins cher mais je ne sais pas si ma cg pourrait suivre ?? ( GTX 560ti )
Et cet écran servira surtout pour jouer à 2 jeux de simulation ( GTR et FSX) qui a mon avis sont plus agréables sur des écrans de grandes tailles surtout avec tous les périphériques ( Volant, Joystick ...) .
Après je ne connais pas vraiment les écrans pc donc mes idées sont peut etre fausses c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils !
Merci de votre aide !
Edit : Ou sinon carrément passer sur 3 écrans de plus petites tailles et moins cher mais je ne sais pas si ma cg pourrait suivre ?? ( GTX 560ti )
Ok merci !
Et pour les 3 écrans , est ce qu'il y a moyen de s'en tirer pour pas trop chèr ?!
Faut-il absolument le matrox triplehead2go ??
Et pour les 3 écrans , est ce qu'il y a moyen de s'en tirer pour pas trop chèr ?!
Faut-il absolument le matrox triplehead2go ??