A voir également:
- Pc portable question...!!!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Ca doit être un mode pour éviter que ta batterie tombe à 0, tu est sur qu'il n'est pas en veille prolongée ? Tu dois pouvoir voir ça dans les options.
A vrais dire je connais pas trop les PC portables donc c'est pas évident mais j'irais voir ca dés qu'il sera charger.
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
Si tu appuie sur le bouton "on", il te dit "démarrage de windows " ou un truc genre "retour d'hibernation"/"reprise de windows" ?
Mon pc portable est paramétré pour se mettre en veille prolongée (peu ou pas de pertes de données contrairement à une extinction du pc) en dessous de 10-15%, je pense que c'est ce qui s'est passé.
Surchauffe c'est possible aussi.
Mon pc portable est paramétré pour se mettre en veille prolongée (peu ou pas de pertes de données contrairement à une extinction du pc) en dessous de 10-15%, je pense que c'est ce qui s'est passé.
Surchauffe c'est possible aussi.
Peut-être qu'il a trop chauffé , c'est un système de protection ( peut-être que tu regarder un fils et tu l'avais poser sur tes genou ou le ventilo était bouché, ça arrive quelque fois :) )
Y'a un grand débat là dessus, certains disent que oui, d'autres non... Si tu ne bosse pas toute la journée sur le pc tu peux laisser la batterie le temps que tu l'utilise sur le secteur. Mais ne le laisse pas brancher inutilement quand il est chargé (ne le laisse pas tout le temps comme ça quoi, tu peux le laisser un peu ça ne pose pas de problème)