IPod sur iPhone 4S

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2012 à 19:47
Bonjour j'ai un probleme sur mon iPod de mon iphone4s ne fonctionne pas en systemes ecouteurs en son maxi j'entend dans presque rien il me faudrez une salle isolee un son mes tres tres faible par contre si quelqu'un me telephone et que suis sur ecouteur cela fonctionne tres bien donc je ne sais pas si cela est un bug si c'est un reglage iPhone 4S ou si iPhone - iPhone je fonctionne en OS 6.0.1 avec casque neuf merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
19 déc. 2012 à 19:31
Les écouteurs de base fonctionne correctement sur ton iPod ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:39
Les ancien fesait pareil j'ai essayer d'autre idem j'ai acheter les nouveau de Apple et aucune amelioration par contre par voix telephonique sa fonctionne iPod negatif
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:47
Je vient d'ecouter l'application Tv bfm j'ai mis a fond le son et faible mes la on entend mes la musique iPod rien si j'ecoute ma musique sans casque a son ouvert sur central ou direct sur le tel sa fonctionne bien je ne peut te dire les decibel de font sonor vais voir si appli
0