Partager photos sur twitter avec Blackberry
filledekiwi_
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus partager les photos via mon blackberry sur mon twitter. J'ai essayé de retélécharger l'application, rien n'a changé. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais personne n'a su me dire comment le résoudre.
Avez vous une solution?
Merci d'avance!
Ps: Message d'erreur : " La requête a été comprise mais a été refusée "
Depuis quelque temps, je ne peux plus partager les photos via mon blackberry sur mon twitter. J'ai essayé de retélécharger l'application, rien n'a changé. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais personne n'a su me dire comment le résoudre.
Avez vous une solution?
Merci d'avance!
Ps: Message d'erreur : " La requête a été comprise mais a été refusée "
A voir également:
- Partager photos sur twitter avec Blackberry
- Partager des photos - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager photos google - Guide
1 réponse
Bonjour
Une recherche sur Google la prochaine fois.. :
Source : https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/viewdocument.do?noCount=true&externalId=fr-fr-KB31986&cmd=displayKC&docType=kc
"Affichage de l'erreur « La requête a été comprise mais a été refusée » lorsque les utilisateurs de Twitter pour smartphones BlackBerry tentent de se connecter
ID de l'article : KB31986 (En anglais)
Type : Contenu d'aide
Date de dernière modification : 03/07/2012
ImprimerEnvoyer un documentSignet
Effectuer une recherche dans la base de connaissances :
Consultez les forums d'assistance BlackBerry Community Support Forums
Suivez-nous sur Twitter® @BlackBerryHelp
Tout réduire | Tout développer
Atteindre: Environnement | Présentation | Solution de contournement |
CollapseEnvironnement
BlackBerry® Enterprise Server 5.0 SP3 MR6
Twitter® pour smartphones BlackBerry® 3.0.0.24
Haut de page
CollapsePrésentation
Ce problème survient lors de l'accès à Twitter pour smartphones BlackBerry si BlackBerry Enterprise Server est configuré pour forcer l'ensemble du trafic via BlackBerry Mobile Data System Connection System.
En cas d'échec, le message d'erreur suivant s'affiche : La requête a été comprise mais a été refusée.
Cliquez sur ce message pour afficher les détails suivants : 403 Forbidden: The server understood the request, but is refusing to fulfill it (403 interdit : le serveur a compris la requête, mais il refuse de l'appliquer).
Les utilisateurs de smartphones BlackBerry peuvent se connecter aux comptes Twitter via le navigateur BlackBerry Browser.
Vérifiez qu'aucune limite de taux n'a été atteinte pour l'API Twitter.
Haut de page
CollapseSolution de contournement
Le même problème survient lorsque l'option « Toujours utiliser HTTPS » est sélectionnée dans l'interface Web de Twitter.
Le fait de décocher la case du paramètre TLS Proxy sur le terminal permet à l'utilisateur du smartphone BlackBerry de se connecter.
Pour décocher cette case via BlackBerry Device Software 7.0
Accédez à Options.
Sélectionnez Sécurité.
Sélectionnez Paramètres de sécurité avancés.
Sélectionnez TLS.
Faites défiler la liste jusqu'à l'intitulé TLS Proxy et décochez la case."
Une recherche sur Google la prochaine fois.. :
Source : https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/viewdocument.do?noCount=true&externalId=fr-fr-KB31986&cmd=displayKC&docType=kc
"Affichage de l'erreur « La requête a été comprise mais a été refusée » lorsque les utilisateurs de Twitter pour smartphones BlackBerry tentent de se connecter
ID de l'article : KB31986 (En anglais)
Type : Contenu d'aide
Date de dernière modification : 03/07/2012
ImprimerEnvoyer un documentSignet
Effectuer une recherche dans la base de connaissances :
Consultez les forums d'assistance BlackBerry Community Support Forums
Suivez-nous sur Twitter® @BlackBerryHelp
Tout réduire | Tout développer
Atteindre: Environnement | Présentation | Solution de contournement |
CollapseEnvironnement
BlackBerry® Enterprise Server 5.0 SP3 MR6
Twitter® pour smartphones BlackBerry® 3.0.0.24
Haut de page
CollapsePrésentation
Ce problème survient lors de l'accès à Twitter pour smartphones BlackBerry si BlackBerry Enterprise Server est configuré pour forcer l'ensemble du trafic via BlackBerry Mobile Data System Connection System.
En cas d'échec, le message d'erreur suivant s'affiche : La requête a été comprise mais a été refusée.
Cliquez sur ce message pour afficher les détails suivants : 403 Forbidden: The server understood the request, but is refusing to fulfill it (403 interdit : le serveur a compris la requête, mais il refuse de l'appliquer).
Les utilisateurs de smartphones BlackBerry peuvent se connecter aux comptes Twitter via le navigateur BlackBerry Browser.
Vérifiez qu'aucune limite de taux n'a été atteinte pour l'API Twitter.
Haut de page
CollapseSolution de contournement
Le même problème survient lorsque l'option « Toujours utiliser HTTPS » est sélectionnée dans l'interface Web de Twitter.
Le fait de décocher la case du paramètre TLS Proxy sur le terminal permet à l'utilisateur du smartphone BlackBerry de se connecter.
Pour décocher cette case via BlackBerry Device Software 7.0
Accédez à Options.
Sélectionnez Sécurité.
Sélectionnez Paramètres de sécurité avancés.
Sélectionnez TLS.
Faites défiler la liste jusqu'à l'intitulé TLS Proxy et décochez la case."