Probleme avec live messenger
canel
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je navigue avec Mozila Firefox et je n'arrive pas à utiliser Msn Live Messenger...
Je télécharge le programme, je l'installe et quand j'essai de l'ouvrir tout ce bloque et un joli message d'erreur apparait !
" Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fremer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pas de numero d'erreur ou de reférence !!
Et comment je fais moi pour savoir d'où ça vient?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoucre mon souci? J'aimerai bien chatter avec mes amis , lol !!
Merci par avance.
C
Je navigue avec Mozila Firefox et je n'arrive pas à utiliser Msn Live Messenger...
Je télécharge le programme, je l'installe et quand j'essai de l'ouvrir tout ce bloque et un joli message d'erreur apparait !
" Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fremer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pas de numero d'erreur ou de reférence !!
Et comment je fais moi pour savoir d'où ça vient?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoucre mon souci? J'aimerai bien chatter avec mes amis , lol !!
Merci par avance.
C
A voir également:
- Probleme avec live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Salut
As-tu essayé de le désinstaller complètement ?
Sinon tu repasses à la version msn 7.5
A++
A LIRE
As-tu essayé de le désinstaller complètement ?
Sinon tu repasses à la version msn 7.5
A++
A LIRE