Rejouer une animation en flash code As3 à As2

BEBAS -  
 BEBAS -
Chère confrérie de CCM bonsoir,

J'ai un gros souci à régler d'URGENCE !!! (gros souci, car c'est pour le travail et c'est pour demain matin !) Voilà, j'ai fais une animation qui marche de A à Z, je l'ai fais avec AS3 et c'est nikel.
Il s'agit d'une carte de voeux que mon client aimerai envoyer par mail, et mettre en ligne sur son site. Tout est bon sauf que mon client utilise flash player 6, et mon code ne marche pas, car je suis sous Flash CS5 et que mon anime se lit sous flash player 10 !!! Comme il s'agit d'une collectivité et que pour lui, c'est chiant de demander aux gens de télécharger et d'installer la nouvelle version, il veux que son anime soit compatible flash player 6 !!!! SNIF SNIF !

J'ai un petit code à refaire en AS2, afin de l'exporter sous flash player 6 et j'y arrive pas, par contre c'est nikel en AS3.

MON ANIMATION :

mon animation se déroule jusqu'à la fin, puis elle s'arrête. Un bouton apparait et je peux cliquer pour recommencer mon animation à partir du début.

MON CODE :
image 1 :
function rejouerAnimation (evt:MouseEvent):void       
{       
 gotoAndPlay (1);       
}       

rejouer_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, rejouerAnimation);       

dernière image :

stop ();     

Comment faire ceci en AS2 afin que je puisse l'exporter en flash player 6 ?????

Merci pour vos réponse !

A voir également:

2 réponses

BEBAS

Oh lala !!!
J'ai parcourus plein de tutoriels et de forums, pour mon bouton, y'a que le AS3 que je trouve !
Je suis vraiment à bout ! Je trouve rien en AS2 !!!
0
BEBAS

S'il vous plait aidez-moi j'y arrive pas !!!
0