Pb gravure fichier avi sur DVD

réminute Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saint-Martin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas graver un fichier avi (directement issu de mon camescope) sur un dvd rw.
(Il s'agit de faire une copie de ce fichier non compressé pour un futur montage.)
Le logiciel de gravure d'XP me dit qu'il y a une erreur et "silent micro burner" ne m'en grave que 320 Mo sur les 4,4Go.
Je me dis qu'il faut peut être compresser l'avi en zip par exemple, mais c'est loooooong!

Merci pour votre éventuelle solution.
A voir également:

1 réponse

Saint-Martin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je débute en informatique et je voudrais faire du montage de vidéo depuis mon camescope dv numérique via mon pc HP édition 2005 de XP avec un logiciel de montage pinnacle studio plus version 10 ; j'ai fait l'essai de capture en format dv d'une cassette de 60 minutes .l'acquisition s'est bien passée ,j'ai ensuite fait quelques changements de scènes titres plus essai d'enregistrement de musique ; j'ai fait le gravage du dVD+R celà semblait se dérouler correctement mais lorsque j'ai voulu en faire la lecture avec mon PC et mon lecteur de salon aucune image ni son
Question: Mon logiciel de montage est-il compatible avec mon graveur qui prend en charge( CD-RW , DVD-R/-RW,DVD+R/+RW,DVD+R double couche . Que me préconisez-vous de faire et qu'elle marche à suivre ;
Vous en remerciant à l'avance .
0