Zenphoto : problèmes avec free

TheLamia Messages postés 77 Statut Membre -  
 babeth3133 -
Bonjour à tous.
J'ai installé zenphoto v1.0.7(beta) sur mon espace free.fr, et malheureusement, cà ne fonctionne pas comme prévu !

Tout d'abord les miniatures ne s'affichent pas.
Ensuite, tous les liens de la page admin (à part les 5 onglets principaux) ne marchent pas non plus.

Voilà.
J'ai utilisé un tutoriel (https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/Tutoriel_Zenphoto_1.0.1b_sur_Free.pdf pour installer zenphoto sur free, mais il concerne la version 1.0.1. Peut-être que j'ai mal modifié certaines choses, ou peut-être que certaines autres ne sont plus nécessaires.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si des personnes ont installé zenphoto sur free sans problèmes, j'aimerais beaucoup connaitre leur démarche.

Merci !
A voir également:
  • Zenphoto : problèmes avec free
  • Zenphoto - Télécharger - Divers Web & Internet

4 réponses

kevin

J'ai renoncé a instaler ZenPhoto, ce tutoriel date de la préhistoire, laisse tombé. j'ai trouver PicsEngine, tout en flash, magnifique.
0
kevin

Laisse tombé ce tuto date de la préhistoire, utilise PicsEngine, c'est beaucoup plus beau
0
glidou

picsengine c'est une grosse daube, y'a aucune option, tout ce qu'on peut faire c'es te nfoutre plein la vue, mais y'a rien dans le slip
0
babeth3133

moi j'ai un problème aussi avec zenphoto, les commentaires postés n'apparaissent pas à l'administrateur ni sur le site, comment faire ???
0