Plantage total ordi avec vista
Seth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai acheté un portable ACER Aspire 5612ZWLMI hier et j'ai lancé la mise à niveau windows vista. Le hic c'est que pratiquement à la fin de l'installation ça a buggé. J'ai joint la hotline, le mec m'a di de redémarrer l'ordi mais... mauvaise idée! Mon ordi ne fait que redémarrer sans cesse et je ne peux plus l'utiliser et biensur, monsieur le technicien n'a rien pu faire d'autre pour m'aider. Alors, ect-ce que par hasard, quelqu'un aurait une idée du "comment faire pour me sortir de là" please ?
Merci d'avance....
J'ai acheté un portable ACER Aspire 5612ZWLMI hier et j'ai lancé la mise à niveau windows vista. Le hic c'est que pratiquement à la fin de l'installation ça a buggé. J'ai joint la hotline, le mec m'a di de redémarrer l'ordi mais... mauvaise idée! Mon ordi ne fait que redémarrer sans cesse et je ne peux plus l'utiliser et biensur, monsieur le technicien n'a rien pu faire d'autre pour m'aider. Alors, ect-ce que par hasard, quelqu'un aurait une idée du "comment faire pour me sortir de là" please ?
Merci d'avance....
A voir également:
- Plantage total ordi avec vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
26 réponses
Ca me semble aussi étrange qu'il bloque sur les drivers d'XP, je pensais qu'il les virait (ou les ignorait) vu que Vista a des drivers bien à lui (rien à voir avec ceux d'XP) .
Enfin je verrai ce week-end ^^.
Enfin je verrai ce week-end ^^.
Serait-il préférable de désinstaller les drivers sous xp ?
De cette manière, il n'a plus choix, il est en mode VGA !
Super Vista !
De cette manière, il n'a plus choix, il est en mode VGA !
Super Vista !
C'est apparement ce qui est préconisé sur les forums américains sur lesquels je suis passé. Par contre je n'ai pas le temps de tester avant ce week-end.
Ah, bon ?
Je disais ça, parceque ça me semble le plus simple...pour ne pas bloqué sur la carte graphique...en tous cas , ça m'a tout l'air d'être un premier bug d'instal....!!!
-------------------------------------
Je disais ça, parceque ça me semble le plus simple...pour ne pas bloqué sur la carte graphique...en tous cas , ça m'a tout l'air d'être un premier bug d'instal....!!!
-------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi acheté l'upgrade de Xp Media Center vers vista puisque mon pc était de novembre et que j'étais dans les conditions de l'avoir pour 20 €. Et pour moi aussi tout a planté lors de cette mise à jour et impossible de s'en sortir car je n'avais même plus d'écran.
Alors j'ai fait une ré-installation complète à partir d'un vista récupéré et au moment de l'activation je l'ai validé avec le numéro de série qui m'avait été attribué pour mon upgrade. Cela a parfaitement fonctionné : genuine voit bien une version valide.
Pour moi c'est la bonne solution pour ne pas être ennuyé par l'upgrade si on possède sa clé valide.
Alors j'ai fait une ré-installation complète à partir d'un vista récupéré et au moment de l'activation je l'ai validé avec le numéro de série qui m'avait été attribué pour mon upgrade. Cela a parfaitement fonctionné : genuine voit bien une version valide.
Pour moi c'est la bonne solution pour ne pas être ennuyé par l'upgrade si on possède sa clé valide.