Télécharger mise à niveau de Vista vers 7
Maaxsamy
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Maaxsamy Messages postés 31 Statut Membre -
Maaxsamy Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour!
Il y a 3 ans, j'avais eu avec la fac une mise à niveau à pas cher de Vista vers 7. Cette mise à niveau était à télécharger.
J'ai récemment formaté mon PC qui est donc repassé sous Vista.
Problème, cette mise à niveau (que j'avais gardé) ne marche plus, il doit me manquer un fichier...
Sachant que j'ai toujours la clé pour 7, quelle solutions s'offrent à moi pour ne pas racheter windows 7? Est-il possible de télécharger légalement une mise à niveau puisque j'ai encore la clé?
Merci!
Il y a 3 ans, j'avais eu avec la fac une mise à niveau à pas cher de Vista vers 7. Cette mise à niveau était à télécharger.
J'ai récemment formaté mon PC qui est donc repassé sous Vista.
Problème, cette mise à niveau (que j'avais gardé) ne marche plus, il doit me manquer un fichier...
Sachant que j'ai toujours la clé pour 7, quelle solutions s'offrent à moi pour ne pas racheter windows 7? Est-il possible de télécharger légalement une mise à niveau puisque j'ai encore la clé?
Merci!
A voir également:
- Télécharger mise à niveau de Vista vers 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
J'ai l'impression que la seule façon de télécharger la mise à niveau est de l'acheter.
Mais comme j'ai déjà la clé, il doit bien y avoir un moyen de la télécharger sans payer, non?
Mais comme j'ai déjà la clé, il doit bien y avoir un moyen de la télécharger sans payer, non?
Merci pour la réponse, mais comme je l'avais eu avec la fac, il me semble que je n'avais pas créé de compte microsoft.
Et je ne suis plus étudiant donc ma boite mail étudiante a été supprimée...
Et je ne suis plus étudiant donc ma boite mail étudiante a été supprimée...
Dans ce cas... Pas de possibilité sauf classer et garder les mails et les sources pour la prochaine fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, je suis dégoûté! Surtout que je ne comprends pas pourquoi ma mise à niveau ne fonctionne plus, je l'avais gardé précieusement, mais apparemment un fichier un disparue en route... Ça aurait en effet été mieux de mettre ça sur CD.
Du coup, si je chope une mise à niveau à quelqu'un, elle ne marchera pas non plus avec seulement ma clé? Il faut un compte microsoft avec non?
Du coup, si je chope une mise à niveau à quelqu'un, elle ne marchera pas non plus avec seulement ma clé? Il faut un compte microsoft avec non?