Clé d'activation microsoft université 2010

clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wnath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille a besoin de l'office université 2010 pour ses études post-bac mais impossible d'obtenir la clé d'activation
Quand je contacte microsoft, les clés d'activation ne sont soit-disant pas disponibles
J'ai téléphoné chez microsoft à plusieurs reprises avec la même réponse.

Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

1
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

J'ai déjà acheté microsoft office université mais sans la clé d'activation impossible
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Acheté où ?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Es-tu allée voir sur le site : www.office.com/verify

Car il y a une vérification de statut avant de pouvoir activer le logiciel.

Infos ici : https://www.amazon.fr/Universit%C3%A9-professionnelle-%C3%A9tudiants-enseignants-lenseignement/dp/B0072TE7U6

EDIT : voici l'adresse correcte du site et c'est là que tu recevras ta clé d'activation après vérification du statut : https://setup.office.com/
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clivia Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui je l'ai fait plusieurs fois
Je pense avoir fait les démarches nécessaires
notamment taper le code pin du logiciel, adresse perso et adresse du post bac
ils ne me refusent pas juste les clés d'activation d'office non disponible

la carte étudiant était fournie
mais toujours cette réponse comme quoi il n'y a pas de clés disponibles
seulement j'ai payé et ma fille en a vraiment besoin pour son bts
0

Tu as utilisé Firefox ou Internet Explorer ?

♫ ♫
=^.^=
0
Utilisateur anonyme

en attendant une hypothétique disponibilité des clés, tu peux utiliser LibreOffice ou OpenOffice qui sont compatible Microsoft (ouverture ou création mais 100% gratuits et en français ...........
0

IE
mais je les ai appelé donc là je ne vois pas trop le rapport
0

Par Internet, IE passe parfois mieux que FF, mais là ce n'est pas le cas.

Je suppose que cette indisponibilité est provisoire. Tu essayes depuis longtemps ?
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Hello kazykat,

Effectivement certaines personnes ont pu obtenir la clé d'activation par IE après plusieurs échecs par FF : une exemple ICI
0

2 semaines
0

C'est à microsoft de décider apparemment
0
wnath Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème ... J'ai appelé de nombreuses fois en réexpliquant toujours car à chaque fois j'avais à faire à qq'un d'autre ! Promis pour Noël .... mais RIEN à ce jour malgré l'envoi d'un courrier de réclamation en AR !!!
0