Service Spouleur sous XP
Résolu
koatri13
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à installer une imprimante. " impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
Comment puis-je réparer cette erreur afin de pouvoir installer une imprimante?
Je vous remercie par avance de votre aide.
PS: Je suis sous Windows XP
Salutations
Je n'arrive pas à installer une imprimante. " impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.
Comment puis-je réparer cette erreur afin de pouvoir installer une imprimante?
Je vous remercie par avance de votre aide.
PS: Je suis sous Windows XP
Salutations
A voir également:
- Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Historique impression - Forum Windows 10
27 réponses
J'avais un blue screen, du coup j'ai fais un check disk pour réparer tout ça grâce à Hien boot CD et depuis pas mal de chose déconne..
Les données s'est ok
Malheureusement l'installation comme je te les dit précédemment s'arrête à l'étape décrite ci dessus et puis plus rien.
Malheureusement l'installation comme je te les dit précédemment s'arrête à l'étape décrite ci dessus et puis plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le bios, boot menu, boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.
Pour accéder au bios, au démarrage, regarde la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
Pour accéder au bios, au démarrage, regarde la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...