Service Spouleur sous XP

Résolu
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'arrive pas à installer une imprimante. " impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impression ne fonctionne pas.

Comment puis-je réparer cette erreur afin de pouvoir installer une imprimante?

Je vous remercie par avance de votre aide.

PS: Je suis sous Windows XP

Salutations

27 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'avais un blue screen, du coup j'ai fais un check disk pour réparer tout ça grâce à Hien boot CD et depuis pas mal de chose déconne..
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Sauvegarde tes données personnelles et reinstalle windows.
0
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les données s'est ok

Malheureusement l'installation comme je te les dit précédemment s'arrête à l'étape décrite ci dessus et puis plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le bios, boot menu, boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarder les changements et redémarre.

Pour accéder au bios, au démarrage, regarde la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0

Ok je test ça je te dis la réponse d'ici 1H car je dois m'absenter un peu, merci à toi
0

Résolus merci encore
0