Problème de conversion vidéo avec AVS Vidéo Converter

aqd54 Messages postés 4 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, les amis,
Voilà, il m'arrive un drôle de probléme, depuis X temps, j'enregistre des émissions de télé sur mon PC, comme Koh lanta et ensuite je les convertis en divx, pour les lire sur un lecteur de salon, je ne sais pas bien ce qui s'est passé, mais maintenenat, mes vidéos converties en DIVX ne se lisent plus que sur mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver les paramètres de AVS converter , je l'ai signalé à AVS qui m'a tout simplement dit d'installer le pack codec KTLITE , et rien ne va mieux, j'ai installé aussi le pack ACEMCP603 pro et c'est roujours pareil, si quelqu'un d'entre vous fait de la conversion avec AVS peut-être aurait-il la gentillesse de me faire parvenir les paramètres de conversion AVS pour DIVX de salon,
Mes vidéos fonctionnent toutes sur l'ordinateur et je les ai essayé sur plusieurs lecteurs de salons : message :DISQUE INCONNU ?
Merci par avance de votre aide
M.G.

<config>Windows 8 / Internet Explorer 10.0 PC ACER M3800 Disque dur : 1, 5 TO Mémoire DDR 8GB
A voir également:

2 réponses

ping 13 Messages postés 138 Statut Membre 30

Bonjour

Fais un essai avec ce convertisseur il est superbe

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html

Crdlt
0
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Dans AVS Video Converter choisir : en AVI --> Avancé --> dans Vidéo prendre DivX MPEG-4 comme codec. Pour configurer le débit, clique sur Avancé pour accéder à la fenêtre des Propriétés du DivX.
Paramétrer tous les critères comme tu le souhaites par ailleurs en fonction de ce que tu veux et de ton fichier original.

D'autres part, un pack de codec est suffisant, en installer risque de provoquer des conflits donc désinstalle en un. C'est juste une suggestion, en fait tu fait comme tu veux car j'ai vu que si certains codecs/filtres sont en bien en double double, d'autres ne sont présent que dans le ACE Mega CoDecS Pack...

S ton lecteur accepte le codec XviD, tu peux aussi employer ton logiciel et/ou peut-être AVS Video Editor ou encore Freemake Video Converter qui permet de couper les pubs par exemple.

Sinon, tu peux aussi créer un DVD-Vidéo, mais au lieu d'employer un le logiciel payant ConvertXtoDVD, emploie un gratuit comme DVDStyler ou DVD Flick en autres mais tu en as peut-être un autre...

Cordialement
0