Vista c'est bien beau ...
Séb08
Messages postés
18169
Contributeur
Dernière intervention
-
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
Max_B Messages postés 457 Statut Membre -
slt à tous, :)
Je continu mon titre ...
...mais lorsque que les CD d'installation de différents matériels ne prennent en compte que jusqu'à XP comment fait on ?
On jette l'imprimante,le scanner etc ... ?
c'est la question que je me pose, et je n'ai pas vraiment trouvé réponse.
Merci
Je continu mon titre ...
...mais lorsque que les CD d'installation de différents matériels ne prennent en compte que jusqu'à XP comment fait on ?
On jette l'imprimante,le scanner etc ... ?
c'est la question que je me pose, et je n'ai pas vraiment trouvé réponse.
Merci
A voir également:
- Vista c'est bien beau ...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Beau sommaire - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Commande minecraft beau temps infini ✓ - Forum Minecraft
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Bonjour Séb08
J'ai installé une imprimante HP 1012 (modèle déjà un peu ancien) sur un ordinateur neuf équipé de Vista et cela fonctionne sans problème. Pour d'autres matériels, je pense que des mises à jour des pilotes seront disponibles très rapidement.
J'ai installé une imprimante HP 1012 (modèle déjà un peu ancien) sur un ordinateur neuf équipé de Vista et cela fonctionne sans problème. Pour d'autres matériels, je pense que des mises à jour des pilotes seront disponibles très rapidement.
Ben c'est simple... Vista possède de nombreux drivers génériques qui permettent de faire marcher la plupart des périphériques tel que imprimante, scanner ou autre...
Sinon on ne télécharge pas une mise à jour du driver, mais le drivers complet à jour... Donc pas besoin d'installer l'ancien pour le mettre à jour... on installe directement le nouveau...
Donc pour avoir le nouveau driver... ben il suffit d'aller sur le site du constructeur du dit périphérique...
Néanmoins, il est évident que beaucoup de périphériques n'ont pas encore leur drivers étant donné que vista est jeune et que les constructeurs n'ont pas eu le temps de créer les drivers et ne parlont pas de ceux qui n'en auront jamais!!!
Sinon on ne télécharge pas une mise à jour du driver, mais le drivers complet à jour... Donc pas besoin d'installer l'ancien pour le mettre à jour... on installe directement le nouveau...
Donc pour avoir le nouveau driver... ben il suffit d'aller sur le site du constructeur du dit périphérique...
Néanmoins, il est évident que beaucoup de périphériques n'ont pas encore leur drivers étant donné que vista est jeune et que les constructeurs n'ont pas eu le temps de créer les drivers et ne parlont pas de ceux qui n'en auront jamais!!!
Salut les mecs !
J'ai pas tout lu mais je sais qu'on peut installer des logiciels prévus par exemple pour win98, sur une machine qui tourne sous XP.
Si ils sont pas trop bêtes, peut-être que le truc existe aussi sous Vista ?
Voir l'aide de windows, faire une recherche avec "compatibilité des programmes..."
J'ai pas tout lu mais je sais qu'on peut installer des logiciels prévus par exemple pour win98, sur une machine qui tourne sous XP.
Si ils sont pas trop bêtes, peut-être que le truc existe aussi sous Vista ?
Voir l'aide de windows, faire une recherche avec "compatibilité des programmes..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"quand tu penses que t'as le CD pour XP et que parce qu'u nouvel OS sort, tu peux jeter tes CD ... "
Rien ne t'obliges à passer à Vista!!! Je pige pas ta logique!
Ou alors tu es un professionel qui développe des applications et tu te dois d'être d'avoir le dernier système... mais dans ce cas tu as obligatoirement internet... donc accès très facilement aux drivers...
Ensuite vu la démocratisation de l'accès à internet... un CD, une clé USB ou autre et c'est parti chez un ami ou au cybercafé...
Bon j'arrête là... sujet pro/anti microsoft et pousse au troll!
Ou alors tu es un professionel qui développe des applications et tu te dois d'être d'avoir le dernier système... mais dans ce cas tu as obligatoirement internet... donc accès très facilement aux drivers...
Ensuite vu la démocratisation de l'accès à internet... un CD, une clé USB ou autre et c'est parti chez un ami ou au cybercafé...
Ou tu as vu que je parlais de moi ?
je pose simplement une question et éspère avoir une réponse concrète mais visiblement elle ne viendra pas de toi. :)
hors sujet là pourquoi tu t'enflammes ?
Ou tu as vu que je parlais de moi ?
je pose simplement une question et éspère avoir une réponse concrète mais visiblement elle ne viendra pas de toi. :)
hors sujet là pourquoi tu t'enflammes ?
Comme il a été dit il y a quelques jours (bon, ok, vous pouvez pas tout savoir à propos de Vista), je vais personnellement attendre au moins un an avant de m'y mettre.
Souvenez-vous de l'écran bleu qui a sauté à la tronche de Bill lors de la sortie officielle de XP, tout ça devant la presse mondiale, mmm ?
Souvenez-vous de l'écran bleu qui a sauté à la tronche de Bill lors de la sortie officielle de XP, tout ça devant la presse mondiale, mmm ?
Plus d'infos sur les ombres de VISTA ici :
le cout de la protection de contenu de vista
N'en perds pas une miette car ça croustille tellement ;=D
le cout de la protection de contenu de vista
N'en perds pas une miette car ça croustille tellement ;=D
salut, il suffit de brancher l'appareil et de le mettre sous tension est vista l'installe automatiquement. si les cds ne fonctionnent plus l'appareil peut encore fonctionner.
A moins d'aller les chercher directement chez le constructeur.