Help, message :MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS

Fermé
domdhollande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 11 févr. 2007 à 16:52
domdhollande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 17:21
Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC avec ma CBOX. Je suis sûr qu'elle fonctionne encore car je l'utilise en ce moment sur mon portable pour ce message. J'ai eu un écran bleu avec le message MULTIPLE_IRP ... J'ai désinstallé ma CBOX et essayé de la réinstaller et maintenant dans mon gestionnaire de matériel j'ai une carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device avec un point d'exclamation. L'aide windows me conseille de réinstaller. Ce que je fais : suppression de la carte, ajout suppression de matériel et hop détection et écran Bleu. Super je ne sais plus quoi faire, je suis allé sur les forums qui disait de remettre les options par défaut du Bios (??) ce que j'ai fait mais rien n'y fais. J'ai essayé de changer de ports USB toujours la même erreur. J'ai fait la désinstallation complète du logiciel de Cegetel ainsi que tous les drivers de la CBOX. Lorsque je réinstalle avec le CD de Cégetel, même chose au moment de brancher le cable USB et de l'installation des drivers du CD.

Pouvez vous m'aider, je voudrai essayer d'éviter le formatage comme certains le préconnisais. Radical mais peu pour moi.

Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

domdhollande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
11 févr. 2007 à 21:30
Personne pour m'aider ???
0
domdhollande Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 17:21
Vriament personne pour m'aider ??
N'ai je vraiment que la seule solution de formater ??
0