Magasines ou livres sur les composants PC

TorresL Messages postés 37 Statut Membre -  
TorresL Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche à acquérir un peu d'expérience dans le domaine informatique, matériel et composants pc.

Voila je ne suis pas du tout issu du domaine informatique, mes passe temps sur un ordinateur sont les jeux. Donc au final je ne m'y connais vraiment pas.

J'ai monter mon propre pc (même si en soit ce n'est pas bien compliqué) ce qu'il l'est en tout cas c'est le choix des composants (caractéristiques, compatibilité,...). Et c'est sur ce point que je souhaiterais m'améliorer.

Savoir donc si vous auriez des magasines ou livres a conseillés concernant la structure d'un ordinateur et des périphériques qu'il le complète.
Je me suis déjà procurer un exemplaire de Canard PC Hardware, étant curieux je voudrais aller plus loin qu'un magazine tous les deux mois!

Voila donc si vous avez des noms, je vous en prie :)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, je te donne ma bible : un site tout simplement excellent sur le hardware et très éducatif sur le sujet. Il ne faut pas s'arrêter au graphisme obsolète du site. --> http://www.choixpc.com
0
TorresL Messages postés 37 Statut Membre

Effectivement, çà ressemble à une bible! J'vais m'y mettre de suite merci!

SI yen a qui ont des magasines, hésitait pas (j'trouve çà sympa aussi...!)
0