Port usb cassé, ordinateur ne fonctionne plus.

Fermé
tifffany59 - 17 déc. 2012 à 11:33
 tiiiii - 17 déc. 2012 à 21:33
Bonjour,

J'ai un gros soucis.
Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque je ne regardé pas le trous. Et la boum .... Plus rien

L'ordinateur ne s'allume plus du tous et ne se recharge plus non plus.

Jai un netbook assus eeepc.

Ont ma dis de regarde le port usb en question et j'ai cru voir des choses bouger a l'intérieur.

J'ai voulu essayer la manoeuvre de tous débrancher appuyer 2 Minutes sur le bouton pour allumer puis rebrancher maleresement je ne trouve pas la baterri de mon ordinateur est t'elle dans l'ordinateur méme ? Comment la trouver ? Je suis perduuuuuuuuuuuuu


Merci d'avance


A voir également:

29 réponses

Je regarde la video des que je suis chez moi merci beaucoup
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
17 déc. 2012 à 16:44
Tiens moi au courant...
0
c bizarre mais j'ai l'impression quand je tire dessus que je prend l'écran de l'ordinateur avec si je tire plus
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
17 déc. 2012 à 17:12
Ne fait pas de bêtise... regarde bien la vidéo avant de te lancer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c plus sur Merci
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
17 déc. 2012 à 17:38
0
J'ai réussi. Je regardé la notice de l'ordinateur pour trouver le modéle et il ete marquer qu'il y avait un bouton a appuyer decu au dessous de l'ordi en cas ou il y avait un probléme. j'ai donc appuyer decu et remi la batteri . . . je ne sais pas comment ni pourquoi mais l'ordi remarche nikel. En tous cas merci beaucoup pour l'aide de BMMWW
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
17 déc. 2012 à 20:03
Super ! Je suis content pour toi ! Le fait d'enlever la batterie, a remis les mémoires à zéro et tout est rentré dans l'ordre !
0
Non j'ai jamais réussi a l'enlever la batterie lol je voulais te donner le modéle de l'ordi et il parler d'un bouton derriére lordi je les fais et voila .... par contre je comprend vraiment pas c qui c passé
0