Mot de passe inclu au surnom
Résolu
llola
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Stanislas Poisson Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai tapé mon pseudo gmail et, sans changer de case, mon mot de passe à la suite. J'ai réalisé l'erreur, ai rectifié mais le tout apparaît quand je réécris mon surnom. Je rectifie et ça va. Le mot de passe se trouve donc maintenant DANS l'adresse, pas dans la case mot de passe. J'utilise ce mot de passe pour tous mes sites et comptes. Je sais que ce n'est enregistré que dans mon ordi mais je ne veux pas que les autres utilisateurs de mon ordinateur découvrent ce mot de passe.
Est-il possible de faire quelque chose?
J'imagine un exemple, voici ce qui apparaît quand je commence à taper le surnom, exemple fictif bien sûr:
joisanebouba@gmail.ccom
josianebouba@skynet.be
josiane bouba (google)
josianebouba@gmail.combsr25lop37psk *
que je veux absolument garder
* apparition pseudo incorrect à supprimer car il donne la clé à d'autres adresses
Un grand merci à qui pourrait m'aider
llola
Hier j'ai tapé mon pseudo gmail et, sans changer de case, mon mot de passe à la suite. J'ai réalisé l'erreur, ai rectifié mais le tout apparaît quand je réécris mon surnom. Je rectifie et ça va. Le mot de passe se trouve donc maintenant DANS l'adresse, pas dans la case mot de passe. J'utilise ce mot de passe pour tous mes sites et comptes. Je sais que ce n'est enregistré que dans mon ordi mais je ne veux pas que les autres utilisateurs de mon ordinateur découvrent ce mot de passe.
Est-il possible de faire quelque chose?
J'imagine un exemple, voici ce qui apparaît quand je commence à taper le surnom, exemple fictif bien sûr:
joisanebouba@gmail.ccom
josianebouba@skynet.be
josiane bouba (google)
josianebouba@gmail.combsr25lop37psk *
que je veux absolument garder
* apparition pseudo incorrect à supprimer car il donne la clé à d'autres adresses
Un grand merci à qui pourrait m'aider
llola
A voir également:
- Mot de passe inclu au surnom
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide