Probleme de démarage de pc portable

papi atila -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour. ma fille a un pc portable de l'école et il ne veux plus redémaré comment faire pourl
rentré dans le bios pour le formater merci d'avance
A voir également:

6 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Si l'ordinateur portable ne démarre pas du tout, il y a possiblement un problème avec l'alimentation. Es-tu branché sur secteur avec le bloc d'alimentation ou tu essayes seulement de le démarrer avec la batterie? As-tu essayé de brancher l'ordinateur portable avec un autre bloc d'alimentation?
0
papi atila

bjr merci de me répondre. non je suis branché secteur il salume mais il ne fait pas le sicle normale et maffiche pas le début de windows
0

Qu'est-ce qu'il est affiché comme message au lieu de faire apparaître le logo de Windows?
0
papi atila

il me marque récupération d'erreurs windows je laisse faire. aprais il se mais a cherché puis plus rien l écran reste allumé mais sans rien d'affichée
0

Quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papi atila

re bjr le modelle de lordi portable ces HP problook 4515s ces les ordi qui donne a l'école
0

Démarre l'ordinateur, puis taponne F11. Le logiciel HP Recovery Manager devrait se lancer, et à partir de là, suis les instructions pour restaurer le système aux paramètres d'usine.

Dis-moi si ça fonctionne.
0