Problème partage 1PC sur 2
Vanhamme Jacques
-
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai crée un reseau windows pour 1 PC avec imprimante et 1 PC sans dans le but de partager l'imprimante. La création du reseau est réussi, à partir des 2 PC je vois le reseau avec les dossiers partagés, mais: à partir du "PC 1" avec imprimante et sous windows XP édition familiale j'ai accès au "PC2". Mais dans l'autre sens à partir du PC2 sous windows XP édition media center service pack 2, l'accès au PC1 est refusé (autorisations).
J'ai executé cmd et j'ai envoye un "ping" :
à partir du PC1 vers PC2 : refusé, temps de délai d'attente de la demande dépassé
à partir du PC2 vers PC1 : réussi.
svp, si quelq'un à une idée pour m'aider...
J'ai crée un reseau windows pour 1 PC avec imprimante et 1 PC sans dans le but de partager l'imprimante. La création du reseau est réussi, à partir des 2 PC je vois le reseau avec les dossiers partagés, mais: à partir du "PC 1" avec imprimante et sous windows XP édition familiale j'ai accès au "PC2". Mais dans l'autre sens à partir du PC2 sous windows XP édition media center service pack 2, l'accès au PC1 est refusé (autorisations).
J'ai executé cmd et j'ai envoye un "ping" :
à partir du PC1 vers PC2 : refusé, temps de délai d'attente de la demande dépassé
à partir du PC2 vers PC1 : réussi.
svp, si quelq'un à une idée pour m'aider...
A voir également:
- Problème partage 1PC sur 2
- Partage de photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide