Telechargement fichier nimbus72 - Dernière réponse le 16 déc. 2012 2 réponses Bonjour, bonjour à toutes et tous j'ai telecharger un fichier et impossible de le trouver dans mon ordinateur pouvez vous m'aider svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nash Démarrer puis rechercher et tu tapes le nom du fichier nimbus72 ca ne fonctionne pas comme ca nash merci encore Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Puisque vous utilisez Chrome, faites Ctrl+j pour ouvrir chrome://downloads/ et cliquez sur le lien "Ouvrir le dossier des téléchargements". Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nash Démarrer puis rechercher et tu tapes le nom du fichier nimbus72 ca ne fonctionne pas comme ca nash merci encore
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Puisque vous utilisez Chrome, faites Ctrl+j pour ouvrir chrome://downloads/ et cliquez sur le lien "Ouvrir le dossier des téléchargements".