Clef USB multi supports (Kubuntu & Windows 7)
sh444dow
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sh444dow Messages postés 21 Statut Membre -
sh444dow Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'une méthode qui permettrait de mettre en place plusieurs supports d'installation sur une même clef usb.
Je m'explique :
J'aimerais à la fois pouvoir installer Kubuntu & Windows 7 (bootables) depuis une seule et même clef. Actuellement, je dois formater la clef pour installer l'un et la reformater pour installer l'autre. Je précise, je parle bien de supports d'installation et non de système d'exploitation. Existerait-il pour celà une méthode de multi-boot pour installation d'OS , ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance,
sh444dow
Je suis à la recherche d'une méthode qui permettrait de mettre en place plusieurs supports d'installation sur une même clef usb.
Je m'explique :
J'aimerais à la fois pouvoir installer Kubuntu & Windows 7 (bootables) depuis une seule et même clef. Actuellement, je dois formater la clef pour installer l'un et la reformater pour installer l'autre. Je précise, je parle bien de supports d'installation et non de système d'exploitation. Existerait-il pour celà une méthode de multi-boot pour installation d'OS , ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance,
sh444dow
A voir également:
- Clef USB multi supports (Kubuntu & Windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clef usb - Guide