Microsoft office
sunshine147
Messages postés
51
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement sur mon ordi une version d'evaluation fini de microsoft office. Mais sur mon ancien pc portable, j'ai la version complète de microsoft office 2007. Vous pensez que c possible de le transférer dans mon ordi? si oui comment? (je n'ai pas le cd d installation et en plus mon nouveau portable n'a pas de lecteur cd)
Merci de votre aide.
PS: je sais qu'il est accesible en magasin mais j'aimerai économiser plus de 100€ (étudiante) surtout qu'il y ait sur mon ancien pc mais celui ci n'a plus de batterie donc pas evident de l'emmener à l'unnif.
j'ai actuellement sur mon ordi une version d'evaluation fini de microsoft office. Mais sur mon ancien pc portable, j'ai la version complète de microsoft office 2007. Vous pensez que c possible de le transférer dans mon ordi? si oui comment? (je n'ai pas le cd d installation et en plus mon nouveau portable n'a pas de lecteur cd)
Merci de votre aide.
PS: je sais qu'il est accesible en magasin mais j'aimerai économiser plus de 100€ (étudiante) surtout qu'il y ait sur mon ancien pc mais celui ci n'a plus de batterie donc pas evident de l'emmener à l'unnif.
A voir également:
- Microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
openoffice n'a maheureusement pas les meme fonction qu'excel :s
l'acheter a 150€ c enorme pour ce logiciel surtout que je l'ai dans mon ancien pc :s
la version d evaluation on y a acces qu'une seule fois c ca? :s
qlq n'a pas une autre solution? si je trouve la clé de produit du logiciel de mon ancien pc et que je le met sur mon nouveau pc ca va fonctionner?
Merci :)
l'acheter a 150€ c enorme pour ce logiciel surtout que je l'ai dans mon ancien pc :s
la version d evaluation on y a acces qu'une seule fois c ca? :s
qlq n'a pas une autre solution? si je trouve la clé de produit du logiciel de mon ancien pc et que je le met sur mon nouveau pc ca va fonctionner?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu trouves l'ancienne cle oui mais il faudra desinstaller l'ancienne version apres une cle par ordi , l'autre tu l'as achete ?