Compter et détecter des mots
Résolu
Swiss Knight
-
Swiss Knight -
Swiss Knight -
Bonjour,
je souhaite détecter et compter les mots d'un fichier sans les connaître a priori.
En exemple, pour illustrer ça ; voici le début du contenu d'un tel fichier :
Je sais qu'avec grep par exemple, nous pouvons trouver le nombre d'occurrence d'un motif.
Mais pour ça il faut connaître ledit motif, or, dans le cas présent, je ne connais pas tous les motifs. J'aimerai donc avoir un résultat qui me liste ces motifs avec le nombre de fois qu'ils apparaissent, par exemple :
Et je ne veux pas m'amuser à chercher le nombre de mots différents qui existent dans le fichier ; il comporte plusieurs centaines de milliers de lignes, mais à chaque fois, 1 ligne = 1 mot.
Merci pour les pistes que vous pourriez avoir !
je souhaite détecter et compter les mots d'un fichier sans les connaître a priori.
En exemple, pour illustrer ça ; voici le début du contenu d'un tel fichier :
banane poire carotte poire poire prune pêche abricot pêche prune céleri poire poire céleri ...
Je sais qu'avec grep par exemple, nous pouvons trouver le nombre d'occurrence d'un motif.
Mais pour ça il faut connaître ledit motif, or, dans le cas présent, je ne connais pas tous les motifs. J'aimerai donc avoir un résultat qui me liste ces motifs avec le nombre de fois qu'ils apparaissent, par exemple :
banane : 58 poire : 16 abricot : 29 céleri : 4 ...
Et je ne veux pas m'amuser à chercher le nombre de mots différents qui existent dans le fichier ; il comporte plusieurs centaines de milliers de lignes, mais à chaque fois, 1 ligne = 1 mot.
Merci pour les pistes que vous pourriez avoir !
A voir également:
- Compter et détecter des mots
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe et trousseau icloud - Guide
- Détecter clé usb - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide