Reinstaller vista sur un disque dur partitionner
stef60000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
J ai créer sur mon disque dur une partition pour tous mes documents. Je dois reinstaller Windows VISTA depuis les cd ( pour cause gros bug sur vista) et je voulais savoir si cela allais avoir un incident sur ma partition. Mes documents vont ils être supprimer de la partitions.
Je vous remercie par avance de vos reponses et bonne fêtes de fin d'année.
J ai créer sur mon disque dur une partition pour tous mes documents. Je dois reinstaller Windows VISTA depuis les cd ( pour cause gros bug sur vista) et je voulais savoir si cela allais avoir un incident sur ma partition. Mes documents vont ils être supprimer de la partitions.
Je vous remercie par avance de vos reponses et bonne fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Reinstaller vista sur un disque dur partitionner
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut là a mon avis fait gaffe car si ton pc était avec 2 partitions (version usine) tu as de forte chance a ne pas retrouver la 3éme (sauvegarde tes doc
Salut,
si tu prend bien garde au moment du choix de la partition sur laquelle installer ton système de ne pas toucher à ta partition étendue, là où tu as tes fichiers de données, il n'y a pas de problème. :)
Si mes souvenirs sont bons, choisi le partitionnement/installation manuel.
si tu prend bien garde au moment du choix de la partition sur laquelle installer ton système de ne pas toucher à ta partition étendue, là où tu as tes fichiers de données, il n'y a pas de problème. :)
Si mes souvenirs sont bons, choisi le partitionnement/installation manuel.