Quel logiciel désinstaller ?
Résolu
Sérala
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve avec 2 Windows Visual C++ de 2005, 5 de 2008 et 1 de 2010. Suis-je obligée de tout garder ou bien puis-je en supprimer ?
Quand je fais le compte ça me bouffe la modique quantité de place de 2586 KO et de 12.27 MO. Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plait, je vous remercie d'avance. J'aurai aimé vous joindre une capture d'écran pour que vous voyez de visu mais comment fait-on ici ? Merci
Quand je fais le compte ça me bouffe la modique quantité de place de 2586 KO et de 12.27 MO. Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plait, je vous remercie d'avance. J'aurai aimé vous joindre une capture d'écran pour que vous voyez de visu mais comment fait-on ici ? Merci
A voir également:
- Quel logiciel désinstaller ?
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Salut,
pour la capture :
Maj+Imp écr, tu ouvre paint>clic droit sur le champ>coller>Ctrl+S (enregistrer). Tu te rend sur Cjoint, tu suis la procédure.
Pour bien visualiser l'occupation de tes partitions, il y a windirstat. Il dispose d'une fonction "détruire". Radical, pas de retour en arrière possible, donc prudence.
pour la capture :
Maj+Imp écr, tu ouvre paint>clic droit sur le champ>coller>Ctrl+S (enregistrer). Tu te rend sur Cjoint, tu suis la procédure.
Pour bien visualiser l'occupation de tes partitions, il y a windirstat. Il dispose d'une fonction "détruire". Radical, pas de retour en arrière possible, donc prudence.
salut ....ne le supprime pas , si tu veux gagner de la place , utilise c cleaner pour nettoyer ton pc supprime tous tes point de restauration et crée toi en un de nouveau défragmente ton dd
À n'utiliser exceptionnellement, lorsqu'un fichier est récalcitrant à la suppression orthodoxe.
Ça ne supprime pas proprement, donc bien nettoyer ensuite la base de registre, avec Ccleaner, par ex, que tu trouvera ici sans problème. ;)
https://www.cjoint.com/ :)
https://www.cjoint.com/