Ouverture capot de la tour ordinateur impossible

killeur73100 Messages postés 20 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un ordinateur "Compaq CQ2900EF", et j'ai voulut ouvrir la capot coulissant de la tour et mon souci est là, c'est que le capot ne s'ouvre pas. Alors est ce qu'il y a un mécanisme que je ne connaitrait pas, aucune idée mais par mes connaissances je ne pense pas. J'ai beau pousser de toutes mes forces, le pousser délicatement et de plusieurs façon sa ne me mène nul part. Donc je ne sais pas si vous pouvez me venir en aide et me dire s'il y a un mécanisme ou autre tenez moi au courant. Et je précise que l'ordinateur est sous "Windows 8" (Si sa peut être utile).

Merci de votre compréhension et de votre aide.

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir. En général ça se passe à l'arrière, soit c'est vissé soit il faut faire glisser des languettes. Certains capots sont difficiles à faire coulisser. Mais si tu ouvres ta tour cela entraine une annulation de garantie (une étiquette se déchire au moment de l'ouverture).
0