Mon ordinateur portable hp 6830s

antoine19111996 Messages postés 55 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter il y a 5 ans environ un hp 6830s, le probleme c'est que actuellement il crache toutes les 5 minutes... je souhaiterai donc savoir les pièce que je pouvais remplacer par des plus puissante pour "booster" mon ordinateur ou si il ne serait pas plus rentable de changer directement d'ordinateur :)

Merci de vos réponses.

Antoine

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, un des nombreux inconvénients des PC portable est qu'ils sont très peu évolutifs. Une fois que le matériel est obsolète ou endommagé il fini souvent au fond d'un placard hélas. C'est d'autant plus rageant vu le prix élevé par rapport à un PC de bureau classique mais c'est le prix à payer pour avoir de la mobilité ou pour économiser un peu de place...
Cela dit avec un Core 2 8600, le PC n'est pas si mal. Peut-être ajouter un peu de mémoire vive s'il y a encore un espace de libre... Parfois un bon nettoyage de Windows suffit à revigorer un PC qui ram.
0