Erreur au lancement de FLASH 8

xanabat Messages postés 1 Statut Membre -  
 ridfa du 92 -
Bonjour!

Je viens vous faire part d un souci...

J'avais le programme Flash 2004, qui fonctionnait tres bien, et j ai voulu installer la version 8, en français.

Tout s installe correctement, mais quand je lance le programme, une erreur survient :

C:\DOCUME~1\Cliente\DEFINI~1\Temp\a64e_appcompat.txt

J'ai beau aller voir le fichier, ou bien il est inexistant á l endroit specifié, ou bien il y est, et disparait tout de suite apres avoir validé le message d erreur!(celui que j ai quand j essaie d ouvrir Flash).

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai bien essayé de desinstaller le programme, d en installer d autres, mais toujours le meme probleme...

Lorsque j ouvre le rapport d erreur, ce message apparait :

AppName: flash.exe AppVer: 8.0.0.478 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 000c010d

Comme je n'y comprend rien en programmation, je ne connais pas la signification de ces codes.

Si je vais voir le contenu du rapport, j ai donc la fameuse ligne que j ai mentionné plus haut ( C:/DOCUME....) et au dessus, une liste enorme de chiffres et lettres que je ne comprend pas qui donne des nom de modules, signature, strucVer,Filever,ProdVer,Flags,OS,File type et bla bla bla...

Est ce que quelqu un peut m expliquer la signification de tous ces codes? est ce que ce sont les erreurs qui empechent le lancement du programme?Comment faire pour les reparer??

Je vous remercie par avance pour vos reponses...

Bye
A voir également:

1 réponse

ridfa du 92

salut

moi, j'ai trouvé.....

tu désinstalle "quicktime" déjà via "ajout supression de programme" ou en passant par "Windows Install Clean Up" s'il fait de la resistance

ensuite, (c'est une corvée) tu va sur ta base de registre, tu fait "edition" / "rechercher"
tu tape "quicktime"

et tu suprimme tous ce qui est en rapport avec quicktime... en effet, c'est lui qui bloque le lancement de Flash..

Je l'ai fait perso, ça prend une plombe mais au bout du compte ça fonctionne nickel :)

voilou
0