Problème Pc qui ferme tute seul

Fermé
Michaud13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 20:46
Michaud13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,

J'ai un gros problème, je m'explique. Mon pc ferme tute seul!!! Je l'allume, apres 5 minute j'entand un "clic" "genre de court circuit" et puis il ferme. Je peut le rallumer tout de suite apres si je ferme et ouvre la "switche" en arriere de l'ordi... Je suis aller sur plein de forum j'ai essaiyer toute les metode!! J'ai nottoyer mon pc, le radiateur (ventirade), jai changé la patte termique du processeur...! Toutes le ventilo tourne (total de 5) alors j'imagine que mon ordi est bien ventilé et que ce n'est pas une surchaufe..? Avec everest j'ai prit les tempreture, tous en dessous de 35 degré sauf pour le "GPU?" Qui es a 55-65. J'ai essayer en mode sans échec, mais sa fait la même chose!! Je laisse l'ordi en marche a lair libre, mais sa ne change rien!...ce qui mintrigue le plus, es le click quand le pc ferme, j'ai remarquer qu'il y avait une genre d'étincelle dans le boitier d'allimentation et c'est de la que provien ce click et il y a une l'égere odeur de bruler apres. Sa ne peut pas etre un cour circuit majeur puisque l'ordi ouvre quand meme apres un repos de 5-10 minute. Svp aidez moi!!!! J'ai toute essayer!! (J'ai un video de quand mon ordi ferme toute seul pour ceux que sa interesse)
A voir également:

1 réponse

Michaud13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 16:43
Personne??....
0