Ralentissement soudain de mon PC
Margut
Messages postés
38
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordinateur à soudainement ralenti. Le ralentissement n'est pas énorme, mais je l'ai remarqué parce que l'ordinateur est plus long à s'allumer, et j'ai par contre beaucoup de mal à lancer Mozilla.
Je n'ai rien modifié, il y a eu juste une mise à jour des configurations windows, ce qui n'avait jamais ralenti mon ordi avant. J'ai eu une alerte pour un virus, mais mon antivirus l'a traité, j'ai refait un scan de puis et tout semble normal (j'utilise avast).
Je ne sais pas trop où commencer à chercher pour voir d'où vient le problème, quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ?
Merci !
Depuis hier, mon ordinateur à soudainement ralenti. Le ralentissement n'est pas énorme, mais je l'ai remarqué parce que l'ordinateur est plus long à s'allumer, et j'ai par contre beaucoup de mal à lancer Mozilla.
Je n'ai rien modifié, il y a eu juste une mise à jour des configurations windows, ce qui n'avait jamais ralenti mon ordi avant. J'ai eu une alerte pour un virus, mais mon antivirus l'a traité, j'ai refait un scan de puis et tout semble normal (j'utilise avast).
Je ne sais pas trop où commencer à chercher pour voir d'où vient le problème, quelqu'un peut-il me donner quelques conseils ?
Merci !
A voir également:
- Pc ralentissement soudain
- Ralentissement pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir, je pense qu'il serait plus judicieux que tu exposes ton problème ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Tu peux aller faire un tours sur le gestionnaire des taches, pour voir les processus inutiles. (Ex : DNSrespondeur.exe ou Googletoolbar.exe..); une fois que tu as analysés les processus qui s'allument en même temps que ton PC et qui sont inutile, interdit leurs démarrage dans le : msconfig (Executer > msconfig)