Lire un fichier ppt
Etyncelle
-
Etyncelle -
Etyncelle -
Bonjour,
On m'a donné un fichier power point et j'ai téléchargé la visionneuse microsoft power point seulement voilà quand je veux ouvrir le fichier un message d'erreur s'affiche " Impossible d'ouvrir C:.....ppt. Le type de fichier n'est pas pris en charge. " Comment ouvrir mon fichier ?
On m'a donné un fichier power point et j'ai téléchargé la visionneuse microsoft power point seulement voilà quand je veux ouvrir le fichier un message d'erreur s'affiche " Impossible d'ouvrir C:.....ppt. Le type de fichier n'est pas pris en charge. " Comment ouvrir mon fichier ?
A voir également:
- Lire un fichier ppt
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Il s'agit peut-être d'un Power point créé avec une version plus récente que celle que ta visionneuse peux lire.
Télécharge celle-ci : http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=13
Elle supporte les fichiers créés avec :
- Microsoft PowerPoint 2010
- Microsoft Office PowerPoint 2007
- Microsoft Office PowerPoint 2003
- Microsoft PowerPoint 2002
- Microsoft PowerPoint 2000
- Microsoft PowerPoint 97
Télécharge celle-ci : http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=13
Elle supporte les fichiers créés avec :
- Microsoft PowerPoint 2010
- Microsoft Office PowerPoint 2007
- Microsoft Office PowerPoint 2003
- Microsoft PowerPoint 2002
- Microsoft PowerPoint 2000
- Microsoft PowerPoint 97
Re bonjour,
Merci de la réponse, il me semlblait que c'était bien la version que j'avais déjà installé mais dans le doute je l'ai réinstallé malheureusement pas de changement.
Merci de la réponse, il me semlblait que c'était bien la version que j'avais déjà installé mais dans le doute je l'ai réinstallé malheureusement pas de changement.
Certains fichiers enregistrer via LibreOffice (anciennement Openoffice) ne s'ouvre parfois pas avec la suite office (ainsi que les visionneuses).
Est-ce que vous savez avec quel programme ce fichier a été enregistré ?
Est-ce que vous savez avec quel programme ce fichier a été enregistré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question