Quel formations
nico95
-
nico95 -
nico95 -
Bonsoir a vous,
Je suis un élève en 1 ère STMG(Série Technologiques du Management et de la Gestion).
Et je souhaite prendre l'année prochaine option GSI ( Gestion des Systèmes d'Informations).
Plus tard je voudrais bien être programmeur dans la sécurité informatique pour concevoir des logiciels de sécurité comme des antivirus ou autres .
Est ce possible avec ma section et que puis choisir comme école ou autres après mon bac pour ce métier que je voudrais faire .
Pour vous donner une petite précision j ai un peu prés :15 en gestion
12 en maths
Et une moyenne générale de 12.5
Je suis un élève sérieux et motivé . Je vous remercie par avance pour votre aide la plus précieuse.
Cordialement Nico
Je suis un élève en 1 ère STMG(Série Technologiques du Management et de la Gestion).
Et je souhaite prendre l'année prochaine option GSI ( Gestion des Systèmes d'Informations).
Plus tard je voudrais bien être programmeur dans la sécurité informatique pour concevoir des logiciels de sécurité comme des antivirus ou autres .
Est ce possible avec ma section et que puis choisir comme école ou autres après mon bac pour ce métier que je voudrais faire .
Pour vous donner une petite précision j ai un peu prés :15 en gestion
12 en maths
Et une moyenne générale de 12.5
Je suis un élève sérieux et motivé . Je vous remercie par avance pour votre aide la plus précieuse.
Cordialement Nico
A voir également:
- Pix le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte