Je n'arrive pas à compiler avec Code blocks
Lussna
-
0kid0ki Messages postés 192 Statut Membre -
0kid0ki Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger le compilateur Code blocks 10 mais je n'arrive pas à compiler, dés que je clic sur "Build" je reçois ce message
Svp j'ai besoin d'aide le plus proche possible, Merci d'avance les amis
Je viens de télécharger le compilateur Code blocks 10 mais je n'arrive pas à compiler, dés que je clic sur "Build" je reçois ce message
"m - Debug" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping... Nothing to be done.
Svp j'ai besoin d'aide le plus proche possible, Merci d'avance les amis
A voir également:
- Je n'arrive pas à compiler avec Code blocks
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Lussna,
tout d'abord, je vais etre chiant quand on poste un sujet ici avec du code ou des messages d'erreur on les différencie du reste du texte, exemple
ceci est du code en italique
Pour ce qui est de ton problème peut tu me faire une impression écran de tous les onglets de la fenêtre de configuration du compiler&debuger (que tu trouveras dans l'option menu de la barre de tache 'compiler&debuger').
tout d'abord, je vais etre chiant quand on poste un sujet ici avec du code ou des messages d'erreur on les différencie du reste du texte, exemple
ceci est du code entre balise de code
ceci est du code en italique
Pour ce qui est de ton problème peut tu me faire une impression écran de tous les onglets de la fenêtre de configuration du compiler&debuger (que tu trouveras dans l'option menu de la barre de tache 'compiler&debuger').